Recettes

Comment conserver l'ail plus longtemps

Pin
Send
Share
Send
Send


Pour ne pas perdre sa saveur et sa fraîcheur, vous devez garder l'ail dans les meilleures conditions possibles. Cela vous aidera à obtenir les meilleurs avantages et propriétés, car les avantages de cet aliment sont nombreux. Achetez toujours des têtes d’ail fraîches, avec leur peau et qui sont dures, car cela vous aidera à les conserver plus longtemps. Suivez également les conseils suivants qui vous aideront beaucoup à savoir comment garder l'ail plus longtemps.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment conserver la coriandre plus longtemps Etapes à suivre: 1

Évitez de garder l'ail dans des endroits humides laissez seul dans le frigo. Cela les ramollit et les fait pourrir plus rapidement. Finissez donc avec la manière traditionnelle de conserver l'ail dans le tiroir à légumes de votre réfrigérateur.

2

Toujours chercher un site sombre et sec Pour conserver votre ail, ce sont les conditions essentielles que vous devez conserver correctement. Vous verrez comment ils durent beaucoup plus longtemps sans pourrir et conserverez également toutes leurs propriétés.

3

Rechercher un conservateur d'ail. Ces récipients, spécialement créés pour maintenir la qualité de l’ail, sont la meilleure option pour les conserver correctement. Un petit pot en céramique avec des trous qui gardent l'ail au sec et à l'obscurité, mais préservé avec un peu d'air afin qu'ils ne se dessèchent pas.

4

Si vous voulez créer votre propre conservateur, recherchez un sac en papier. Mettez l'ail à l'intérieur, fermez-le et conservez-le toujours dans un endroit sec.

5

Une dernière option, moins recommandée car vous ne gardez pas l’ail dans son état naturel, mais il est bon de conserver l’ail et de durer plus longtemps sans se gâter. Vous devez nettoyer les gousses d'ail et les faire cuire. Une fois qu'ils sont mous, entrez-les dans un bol que vous allez recouvrir d'huile d'olive.

6

Maintenant tu sais comment garder l'ailToutefois, vous voudrez peut-être connaître certaines méthodes de conservation d’autres aliments et nous pourrons vous aider. Découvrez comment conserver les pommes de terre, les champignons ou les tomates.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment conserver l'ail plus longtempsNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Nourriture et boissons.

Pourboires
  • Achetez-les toujours chez un épicier pour pouvoir les toucher et vérifier qu’ils sont en bon état.
  • Lorsque vous avez des points noirs, jetez-le. Cela signifie qu'il est moisi et qu'il est dangereux pour la santé.

Pin
Send
Share
Send
Send