Recettes

Comment faire du poulet frit

Pin
Send
Share
Send
Send


Poulet frit C'est tout simplement délicieux: croustillant, plein de saveur et idéal pour les adultes et les enfants, et nous raffolons tous pour ce plat que, par souci de vérité, nous préparons rarement à la maison. Mais pourquoi?, Son élaboration est plus simple que vous ne le pensez et avec le pansement approprié, ils obtiendront un plat de poulet Cela peut rivaliser avec celui de n'importe quel restaurant. Si votre bouche commence déjà à arroser, lisez et découvrez comment faire du poulet frit et ravir tout le monde.

30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 poulet entier (2-3 personnes)
  • 1 oeuf
  • 2 tasses de céréales Cornflake
  • 1 tasse et demie de farine
  • 1 cuillère à soupe de poudre d'ail
  • 1 cuillère à soupe de poudre d'oignon
  • 1 cuillère à soupe de curry
  • Des épices comme l'origan et le thym
  • Sel et poivre au goût
  • Huile de friture
  • 1 cuillère à café de piment (facultatif)
  • Papier absorbant
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire du poulet frit à la KF Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Vous vous demandez quel est le secret de poulet frit que manges-tu dans les restaurants? La raison pour laquelle sa saveur est si délicieuse réside dans la vinaigrette avec laquelle il est préparé et mariné. La bonne combinaison d’épices rendra ce plat incroyable et même meilleur que n’importe quel restaurant.

Pour commencer à acquérir un poulet préalablement haché pour la fritureDe cette façon, vous épargnerez le travail de le couper chez vous.

2

Sur une assiette plate, mélanger tous les ingrédients pour faites mariner votre poulet frit: sel, poivre, ail et oignon en poudre, curry et épices au goût d'origan ou de thym. Si vous voulez un goût légèrement épicé, ajoutez une cuillère à café de piment. Ensuite, passez tous les morceaux de poulet dans la vinaigrette et couvrez-les complètement, puis placez les morceaux dans une assiette propre, quand ils sont tous habillés, couvrez-les de film ou de papier transparent et laissez-les au réfrigérateur pendant au moins 2 heures.

Plus le temps passe le poulet aux épices Cela goûtera beaucoup mieux.

3

Après le temps de marinade, vous devez battre l'œuf jusqu'à ce qu'il soit homogène. Sur une assiette plate, servez la tasse et demie de farine et sur une autre assiette, placez les céréales de flocons de maïs préalablement broyées à la main. Assurez-vous que les céréales ne sont PAS complètement moulues, car les morceaux légèrement plus gros feront Poulet frit pané Sois super croquant.

4

Dans une casserole de préférence profonde, verser l'huile de friture en quantité généreuse et porter à feu moyen. Ensuite, prenez chacun des morceaux de poulet et passez-les d'abord pour l'oeuf, puis pour la farine et ensuite pour les céréales broyées. Une fois que l'huile est chaude, mélangez soigneusement les morceaux de poulet et laissez-les frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés, toujours à feu moyen pour vous assurer qu'ils sont bien cuits.

5

Lorsque dorée, retirez de l'huile et placez sur une assiette avec du papier absorbant. Cette étape est très importante car l’excès d’huile doit être bien absorbé pour que vos morceaux de poulet soient encore plus croustillants.

Prêt! En suivant ces étapes simples, vous serez en mesure d’élaborer un poulet frit Ce sera l'envie de tous. Il ne vous reste plus qu'à servir avec le compagnon de votre choix: frites, purée de pommes de terre, salade de chou ou tout ce que vous voudrez. Bon Appetit!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du poulet frit, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Comment faire du poulet KFC. FastGoodCuisine (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send