Recettes

4 recettes avec moins de 300 calories

Pin
Send
Share
Send
Send


Voulez-vous perdre du poids? Vous êtes donc sûr de rechercher des recettes hypocaloriques qui vous ouvriront l'appétit sans vous donner plus d'énergie, dont votre corps ne tirera pas parti. En particulier au moment du dîner, nous réduisons le nombre de calories que nous devons consommer, car nous nous préparons à nous reposer, ce qui ralentit considérablement le métabolisme. Pour cette raison, optez pour recettes avec moins de 300 calories Ce peut être une option parfaite pour pouvoir vous nourrir correctement mais sans aller au-delà. Dans cet article, nous allons vous donner 4 recettes différentes qui sont très saines, faciles à préparer et surtout, elles sont très bonnes!

Vous pouvez également être intéressé: Quel gâteau a moins de calories

Poivre farci au thon - 253 calories

Un piment farci au thon cuit au four est l’un des recettes avec moins de 300 calories plus délicieux que vous pouvez préparer. Ensuite, nous vous donnerons le tableau avec les calories que vous prenez avec chacun des ingrédients que nous utiliserons pour cette recette:

  • Poivron rouge (149 grammes): 46 calories
  • Thon naturel en conserve (85 grammes, 1 portion): 158 calories
  • Oignon (100 grammes): 40 calories
  • Mozarella light (20 grammes): 9 calories

La première chose à faire est de bien nettoyer le poivron rouge afin d’enlever toute saleté ou tout produit chimique pouvant se trouver sur votre peau. Pendant ce temps, nous allons mettre le four à préchauffer à une température de 180ºC au dessus et au dessous; dès qu'il fait chaud, nous allons mettre le poivre sur un plateau et laissez cuire pendant 45 ou 60 minutes.

Nous prendrons ce temps pour préparer le reste des ingrédients, nous commencerons par couper l’oignon en petits morceaux et le poivrer; Nous allons ouvrir la boîte de thon, extraire l’eau de son intérieur et, une fois complètement drainée, la mélanger à l’oignon.

Lorsque le poivron est prêt, vous devrez le sortir du four, le laisser refroidir légèrement et enlever la peau noircie. il faut aussi ouvrir le poivron et sortir les pépins à l'intérieur pour le rendre complètement vide. Maintenant, il va falloir mettre la farce dans le poivron, saupoudrer un peu de mozzarella et la remettre au four en mode gratin pendant 2 ou 3 minutes. Prête!

Asperges brouillées: 298 calories

Nous continuons avec le deuxième des recettes avec moins de 300 calories proposer un délicieux oeufs brouillés aux asperges. Nous indiquons d’abord l’apport calorique détaillé:

  • Asperges vertes (134 grammes): 27 calories
  • 1 œuf (136 grammes): 211 calories
  • Oignon (50 grammes): 20 calories
  • 1 cuillère à café d'huile d'olive - 40 calories

La première chose à faire est de couper le bas des asperges et ensuite les nettoyer en profondeur. Ensuite, vous devrez les couper en petits morceaux afin qu'ils s'intègrent avec les autres ingrédients. Nous réservons

La prochaine étape consiste à couper l'oignon en petits morceaux également. Lorsque nous l'aurons, nous devrons mettre une petite cuillerée à thé d'huile dans une casserole, le faire chauffer et verser l'oignon. Faire sauter pendant quelques minutes ou jusqu'à ce que l'oignon devienne blanc, puis ajoutez les asperges et sautez.

Pour que cette recette hypocalorique ait un goût délicieux, ajoutez un peu de poivre noir. Faites sauter les deux ingrédients dans la casserole pendant environ 10 minutes ou jusqu'à ce que les asperges ne soient plus dures; dès qu'ils sont prêts, nous devons pondre l'œuf directement à la casserole et le casser avec une cuillère en bois.

Mélangez tous les ingrédients jusqu'à ce que l'œuf soit pris et prêt!

Si vous avez aimé cette recette, nous vous dirons comment faire un brouillage aux champignons, c'est parfait!

Artichauts au jambon serrano: 252 calories

Un plat délicieux et la mer nutritive est celle des artichauts au jambon. C'est une recette parfait pour dîner Eh bien, il satisfera votre appétit et n’apportera guère de calories à votre corps. Il est donc idéal pour les personnes qui veulent perdre du poids sans sacrifier la saveur. Nous vous donnons la table calorique:

  • Jambon Serrano (84 grammes): 89 calories
  • Artichauts (128 grammes): 60 calories
  • 1 cuillère à café d'huile d'olive - 40 calories

Pour faire cette recette, nous devrons bien nettoyer les artichauts avec beaucoup d’eau, puis nous supprimerons les feuilles plus dures pour les laisser seuls avec leur intérieur charnu et délicieux. Dès que nous les aurons prêts, nous mettrons une casserole d'eau bouillante et nous allons mettre les artichauts à l'intérieur, nous devrons les laisser cuire pendant environ 45 minutes, puis nous les sortirons de l'eau pour nous assurer qu'ils sont tendres.

L'étape suivante consiste à les couper en morceaux de taille moyenne pour qu'ils s'intègrent bien au jambon. Pour ce deuxième ingrédient, il vaut mieux acheter jambon taquitos Ils sont mieux combinés pour cette recette. Maintenant, nous devons mettre un peu d'huile dans une casserole et, quand elle est chaude, faire revenir le jambon et les artichauts jusqu'à ce que nous voyions que le jambon durcissait ou était fait. Et voilà!

Dans cet autre article, nous vous donnons 5 recettes faciles pour manger sainement.

Crêpes au poulet et aux légumes: 242,5 calories

Et enfin, le dernier de nos recettes avec moins de 300 calories Ce sont de délicieuses crêpes au poulet que vous allez sûrement adorer. Votre apport calorique est le suivant:

  • Tortilla de maïs (1 portion, 28,35 grammes): 62 calories
  • Poulet (50 grammes): 109.5 cal
  • Oignon (50 grammes): 20 calories
  • Poivron vert (100 grammes): 20 calories
  • Poivron rouge (100 grammes): 31 calories

La première chose à faire est de nettoyer tous les légumes que nous utiliserons pour notre plat et d’extraire ainsi tout élément toxique ou nocif pour notre santé. Une fois que nous aurons tout nettoyé, nous devrons couper les deux poivrons en lanières pour qu'ils soient parfaitement dans notre fajita, l'oignon sera coupé en julienne.

Maintenant, nous devrons mettre une poêle à chauffer (vous n’aurez pas besoin d’utiliser de l’huile, mais si vous le souhaitez, vous pouvez mettre 1 cuillère à café en tenant compte du fait qu’elle soulèvera 40 calories), quand il fera chaud cuire les légumes. Nous allons sauter pendant 5 minutes. Pendant ce temps, nous allons couper le poulet en lanières et, au bout de 5 minutes, l'ajouter au reste des légumes.

Faites sauter encore 5 minutes ou jusqu'à ce que les ingrédients soient à notre goût. Salpimentamos ou épice et, retirez. Enfin, nous devrons mettre une poêle à chauffer et verser une crêpe de maïs pour la cuisson. En 2 ou 3 minutes, il sera prêt et vous pourrez ajouter tous les ingrédients à l'intérieur, Rouler la crêpe et en profiter!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à 4 recettes avec moins de 300 calories, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Une recette pour perdre facilement du gras ! (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send