Recettes

Comment faire des doigts de poulet

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: blog.foodnetwork.com

Le doigts de poulet, également connu sous le nom de doigts de pouletC'est une recette délicieuse et idéale pour les plus petits de la maison, qui aiment généralement manger avec leurs mains. La meilleure chose à faire est que sa préparation ne prend pas beaucoup de temps, et bien qu’il ne s’agisse pas d’un plat santé, car il est frit, il contient moins de calories lorsque nous le faisons à la maison. C'est pourquoi en.com nous expliquons comment faire des doigts de poulet Croustillant et plein de saveur, osez essayer!

30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • Poitrine de poulet coupée en lanières (calculer 5 lanières ou doigts par personne)
  • La farine
  • 1 oeuf
  • Céréales Cornflake
  • 3 gousses d'ail
  • Sel et poivre
  • Vinaigrettes comme le paprika sucré, le curry, le thym et le romarin
  • Huile
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire du pop-corn au poulet Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Il y a 3 secrets pour en faire doigts de poulet Délicieux et très croustillant:

  • Utilisez des céréales Cornflake pour la pâte, ce qui la rendra plus croustillante.
  • Utilisez une bonne combinaison d'assaisonnement pour assaisonner le poulet et avoir une saveur intense.
  • Égouttez très bien l'huile avec du papier absorbant pour qu'ils soient plus croustillants.

Si vous mettez ces suggestions en pratique, il est presque certain que votre doigts de poulet Ils laisseront tout le monde halluciner.

2

La première étape pour réaliser cette recette consiste à couper le poulet en lanières, au cas où vous ne le trouverez pas au supermarché dans cette présentation. Ensuite, vous devez pimenter votre doigts de poulet dans un bol, ajoutez une demi-cuillère à thé de curry, une moitié de paprika sucré, du thym, du romarin, du sel et du poivre au goût.

Si vous voulez expérimenter d'autres épices de votre goût, vous pouvez le faire, le goût sera sûrement bon.

3

Épluchez les 3 gousses d'ail et écrasez-les légèrement, ajoutez-les au poulet et mélangez bien pour bien assaisonner chaque lanière. Couvrir et laisser mariner au réfrigérateur pendant au moins 2 heures pour que le poulet acquière une saveur exquise.

4

Une fois le temps de marinade écoulé, il est temps de faire frire votre doigts de poulet et les manger avec tout le goût du monde. Pour les panés, écraser les flocons de céréales de maïs proportionnellement à la quantité de poulet et servir dans une assiette, battre l'œuf, réserver et disposer la farine dans une autre assiette.

5

Ajouter l'huile dans une poêle de préférence antiadhésive et porter à feu moyen. Pendant qu'il se réchauffe il commence à brasser doigts de poulet: passez-les d'abord par les œufs, puis par la farine et enfin par les flocons de céréales, puis jetez-les soigneusement dans l'huile.

Quand ils sont bien dorés, retirez-les de la poêle et posez-les sur une assiette avec des essuie-tout absorbants. Rappelez-vous que le secret de leur caractère croustillant est que l'huile est bien drainée. Ce processus est donc essentiel.

6

Une fois prêt, servez avec la sauce de votre choix: barbecue, moutarde au miel ou un simple ketchup. Profitez de ces savoureux lanières de poulet frit, sûrs qu’à la maison ils se sucent les doigts avec cette recette.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des doigts de poulet, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: COMMENT FAIRE DES TENDERS FAÇON KFC (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send