Recettes

Comment faire du riz avec du poulet

Pin
Send
Share
Send
Send


La recette que nous proposons aujourd'hui est un repas traditionnel de Riz avec poulet, sain, typique et très simple à faire. Un plat très connu en Espagne et en Amérique latine qui admet de nombreuses variantes, la limite réside dans votre créativité et dans vos propres goûts gastronomiques. Prenez note et vous verrez comme il est facile de commencer à cuisiner et de bien manger, car from.com nous explique Comment faire du riz avec du poulet.

2 personnes 45 minutes Basse difficulté Ingrédients:
  • 2 tasses de riz
  • 2 poitrines de poulet hachées
  • 1/2 oignon
  • 1/2 poivron vert
  • 1 gousse d'ail
  • Huile d'olive
  • Sortir
  • De l'eau
Vous pouvez également être intéressé par: Ragoût de poulet facile Étape par étape Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Nous commençons par la préparation de cette Riz avec poulet, Pour ce faire, vous devez commencer par couper la gousse d’ail et l’oignon en très petits morceaux. Nettoyez le demi-poivron vert, retirez les graines et hachez-le bien. Prenez une casserole, mettez de l'huile d'olive sur le feu et nous y mettrons tous les légumes cuits à feu doux pendant environ 10 minutes.

2

Une fois que les légumes prennent de la couleur et sont un peu cuits, il est temps de ajouter la poitrine de poulet que vous avez déjà haché. Vous devez le dorer des deux côtés, autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce que vous le souhaitiez, doré mais tendre. Maintenant, vous devez ajouter les deux tasses de riz et bien mélanger le tout pour qu'il prenne beaucoup de goût, laissez-le cuire avec les légumes et la viande pendant environ 5 minutes de plus.

3

Pour donner une touche plus délicieuse et exquise, c'est une bonne idée ajouter quelques brins de safran Mélangez dans la casserole, remuez et vous verrez quelle odeur commence à attraper le riz. Ensuite, versez quelques tasses d’eau chaude, assaisonnez avec du sel et laissez cuire environ 5 minutes à feu vif. Puis baisser le feu, couvrir la casserole et laisser cuire encore 15 minutes. Vous Riz avec poulet c'est presque prêt!

4

Une fois les 15 minutes de cuisson écoulées, retirez la casserole du feu et laissez-la stand de riz au poulet pendant quelques minutes toujours couvert et acquérir ainsi la texture désirée et la saveur attendue. Une fois que vous vous êtes reposé, vous pouvez déjà profiter de cette délicieuse recette Riz avec poulet.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du riz avec du poulet, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: riz au poulet a la sauce tomate (Décembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send