Recettes

Comment faire du poulet au parmesan

Pin
Send
Share
Send
Send


Si vous aimez les aubergines au parmesan préparées avec du fromage et de la sauce tomate, qu’en est-il de profiter de cette recette et de préparer un délicieux poulet au parmesan? C'est une façon très simple mais complètement différente de cuisiner la viande de poulet, fournissant les saveurs incomparables qui caractérisent la cuisine italienne. Ne manquez pas l’étape par étape de cet article et apprenez à faire du poulet parmesan dans quelques minutes, il est prêt à vous sucer les doigts!

1 heure Faible difficulté Ingrédients:
  • 4 poitrines de poulet
  • 2 tasses de parmesan râpé
  • 1/2 tasse de sauce tomate
  • 1 tasse de chapelure
  • 2 oeufs
  • 1/4 tasse de mozzarella fraîche
  • 1/2 tasse de fromage provolone râpé
  • 1 cuillère à café de basilic
  • huile d'olive
  • sortir
  • poivre
  • farine
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire cuire une poitrine de poulet - les meilleures idées Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Pour commencer à faire cette recette à partir de poulet au parmesan, vérifiez que les poitrines de poulet sont parfaitement propres et retirez la peau et la graisse qu’elles contiennent pour les rendre aussi lisse que possible. Ensuite, assaisonnez avec un peu de sel et de poivre noir.

2

Maintenant vous devez saupoudrer de farine sur les poitrines de poulet assaisonnées. Utilisez une passoire pour cela et ajoutez la farine tamisée des deux côtés des poitrines. Ensuite, dans un bol ou un plat la chapelure avec une demi-tasse de fromage parmesan À l'aide d'une fourchette. L'autre moitié de la tasse de parmesan, le réserver pour une utilisation ultérieure, une fois que les poitrines de poulet sont faites.

3

Dans un autre conteneur, battre les oeufs avec quelques tiges ou une fourchette et étaler dessus les poitrines de poulet de manière à ce qu'elles soient imprégnées d'œuf battu. Ensuite, il vous suffit de les passer dans le bol dans lequel vous avez mélangé la chapelure et le parmesan, de vérifier qu’ils sont bien couverts de tous les côtés et de répéter cette procédure pour chacun des poitrines de poulet.

4

La prochaine étape est faire frire les poitrines de poulet dans une casserole avec un filet d'huile d'olive à feu moyen. Il suffira de faire dorer les seins pendant environ deux minutes, ils seront prêts lorsque vous constaterez qu'ils acquièrent une teinte légèrement dorée. Une fois cela fait, placez-les sur une plaque à pâtisserie, comme ils le feront, et veillez à ce qu'ils soient bien séparés les uns des autres.

5

Enfin, il vous suffit de placer la sauce tomate et les différents types de fromage utilisés dans cette recette au-dessus des poitrines. Tout d'abord, versez la sauce tomate dessus avec une cuillère, puis placez une couche de fromage mozzarella, une de provolone et une autre de parmesan. Terminez en saupoudrant le basilic haché et répartissez dessus une petite cuillerée d'huile d'olive. Préchauffez le four à 180-190º et laissez la Poitrines de poulet au parmesan Terminer la cuisson pendant au moins 30 minutes.

6

C'est aussi simple que ça! Il poulet au parmesan Il est prêt à déguster et vous pouvez le servir accompagné de pâtes pour obtenir un plat dans le plus pur style italien ou, si vous préférez, avec des légumes ou des pommes de terre au four, vous choisissez!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du poulet au parmesan, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: CROUSTILLANT DE POULET AU PARMESAN CUISINERAPIDE (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send