Recettes

Comment faire des boulettes de poulet

Pin
Send
Share
Send
Send


La recette traditionnelle de boulettes de viande Il est préparé à base de viande hachée, mais si vous recherchez de nouvelles options vous permettant d'innover en cuisine, que pensez-vous de les faire avec du poulet? Vous obtiendrez un plat très simple et sain qui vous tirera rapidement d'affaire, car il est parfait pour le servir en l'accompagnant d'autres ingrédients. Dans cet article, nous vous montrons comment faire des boulettes de poulet pas à pas et accompagné d’une sauce aux légumes très riche et légère. Prends note!

Faible difficulté Ingrédients:
  • 2 poitrines de poulet
  • 2 oeufs
  • 1 gousse d'ail
  • 1 tasse de chapelure
  • farine
  • Pour la sauce:
  • demi poireau
  • demi oignon
  • demi-poivron
  • 1 poivron rouge
  • 1 verre de bouillon de poulet
  • 1 cuillère à soupe de tomate
  • sortir
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire du pop-corn au poulet Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Avant de commencer à faire ces boulettes de poulet Fait maison, vous devez préparer des poitrines de poulet Vous avez acheté pour cela. Tout d’abord, retirez la peau et, à l’aide d’un couteau, les traces de graisse qu’ils ont. Ensuite, il vous suffit de les couper en petits cubes ou en dés et de les placer dans le bol du blender pour les écraser. Vous pouvez également utiliser un robot ménager, selon ce que vous avez à la maison. Lorsque vous avez obtenu la viande de poulet hachée, réservez-la dans un bol ou un bol.

2

Maintenant, vous devez battre les œufs avec des tiges dans un autre bol et hacher les gousses d'ail pour ajouter les deux ingrédients avec la viande de poulet hachée. Ajouter la chapelure et mélanger le tout à la fourchette. Aidez-vous avec vos mains pour vous assurer que tous les ingrédients sont complètement intégrés et obtenez une pâte compacte qui vous aidera à créer les boulettes de viande plus tard. Vous n'aurez qu'à faire des balles prendre des portions de pâte et leur donner la taille que vous préférez.

3

Une fois que vous avez toutes les boulettes de poulet, placez une casserole avec un jet d’huile d’olive sur le feu et, une fois l’huile réchauffée, faire sauter les boulettes de viande légèrement. Il est important qu'ils ne fassent pas trop frire, il leur suffira d'acquérir une touche dorée des deux côtés. Lorsque vous les enlevez, placez-les sur une assiette recouverte d'une serviette en papier pour qu'elle absorbe l'excès d'huile et réservez-les.

4

C'est au tour de préparer la sauce ce qui donnera une grande saveur aux boulettes de poulet. C'est très simple! Une fois propre, hacher les légumes (poireau, poivron rouge, poivron vert et oignon) et laissez-les mijoter dans une casserole avec un filet d'huile d'olive. Lorsque les légumes sont pauvres, il suffit d'ajouter une cuillère à soupe de tomate et de bouillon de poulet. Retirez tous les ingrédients, ajoutez une pincée de sel et laissez cuire environ 10 minutes pour que le bouillon soit réduit.

5

Au bout de 10 minutes, nous vous recommandons de passer la sauce dans le mélangeur afin d'obtenir la texture souhaitée et, au cas où vous souhaiteriez l'épaissir un peu, vous pouvez ajouter une petite cuillerée de levure. Remettez la sauce dans la casserole et placez le boulettes de poulet afin qu'ils finissent de bien faire à l'intérieur et s'imprègnent de toute la sauce. Laissez-les encore 10 minutes etvoilà! Ils seront prêts à s'asseoir et à goûter, nous espérons qu'ils vous plairont.

6

Il existe de nombreux aliments que vous pouvez incorporer à recette de boulettes de viande, nous vous montrons quelques unes des alternatives les plus exquises dans les articles suivants, ne les manquez pas!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des boulettes de poulet, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Recette de Boulettes de Poulet, cuisine rapide (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send