Recettes

Comment faire du poulet pané

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: juanideanasevilla.com

Il poulet pané ou pané C'est l'une des recettes préférées des enfants et des adultes. C'est un plat très simple à préparer, cela vous prendra un peu de temps et c'est aussi économique. C'est un plat parfait pour manger à la maison ou prendre dans une casserole à la plage ou à la campagne Parce qu'il garde toute sa saveur. C'est un repas idéal pour tout plan. En nous vous donnons la recette la plus savoureuse pour faire du poulet pané.

30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • filets de poulet
  • oeuf
  • chapelure
  • huile d'olive
  • sortir
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire du pop-corn au poulet Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Pour faire du poulet pané, demandez au marché que vous ouvrir les seins en deux, en filets. Cela cuit mieux et ne sera pas cru.

2

Une fois que vous avez les poitrines filetées, étalez-les sur une assiette et versez-les un peu sortir à votre guise. N'oubliez pas de le faire des deux côtés.

3

Battez un oeuf et laissez-le reposer dans un bol. Sur une autre assiette, vous pouvez ajouter de la chapelure, en fonction du nombre de Filets de poulet qui vont être panés.

4

Prenez le filet de poulet et passez-le d'abord dans le bol contenant l'œuf. Retourner le steak de telle sorte que l'œuf couvrir les deux côtés. Ensuite, passez de la même manière pour le plat qui contient la chapelure et assurez-vous qu’il est bien recouvert de pain.

5

Pour faire du poulet pané, mettre une casserole moyenne avec de l'huile de l'olive au feu; Soyez généreux avec l'huile. L'huile doit bien couvrir l'épaisseur des filets que vous allez frire. Mettez la casserole sur un feu vif et quand l'huile est chaude ajoutez les filets de poulet. Utilisez des pincettes pour éviter les accidents, même si le poulet pané n'a pas à éclabousser d'huile.

6

Laissez le cuire à feu vif pendant environ 2 ou 3 minutes, de sorte que la viande soit bien dorée et bien cuite. Une fois ce temps écoulé, vous pouvez retirer les steaks à l'aide de la pince à épiler.

7

La dernière étape pour faire un poulet pané est de prendre un plat et de le placer papier de cuisine. Sur ce papier, étalez les filets de poulet panés. De cette façon, le papier absorbera le excès de graisse avoir le steak, et sa saveur sera beaucoup plus riche.

8

Vous pouvez accompagner le poulet pané d'une bonne salade ou de quelques poivrons verts frits. Vous verrez comment toute la famille apprécie ce plat simple.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du poulet pané, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send