Recettes

Comment faire du miel et de la moutarde

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: lagulateca.com

Le sauce au miel et à la moutarde C’est l’une des sauces préférées des Américains et elle a une goût aigre-doux exquis qui est idéal pour compléter une foule de plats. Il peut être inclus dans les salades, les viandes, le poisson et les sandwichs et les toasts. Il existe de nombreuses versions de cette sauce, mais dans cet article, nous vous montrons l’une des recettes les plus simples pour faire le miel et la sauce à la moutarde Facilement à la maison en quelques minutes. Faites attention et surprenez tout le monde avec une vinaigrette différente et très savoureuse.

Faible difficulté Ingrédients:
  • mayonnaise
  • Moutarde de Dijon
  • chérie
  • sortir
  • poivre noir
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire de la sauce à la fraise Étapes à suivre pour faire cette recette: 1

La première étape dans la fabrication de cette délicieuse sauce est préparer de la mayonnaise. Pour enrichir la sauce finale, nous vous conseillons de préparer une mayonnaise maison. Il suffit de battre le jaune d'un œuf avec de l'huile, un peu de vinaigre et une pincée de sel. Consultez cet article si vous voulez savoir comment faire de la mayonnaise étape par étape.

Image: kikocasals.com2

Maintenant, mettez dans le verre mélangeur deux cuillères à soupe de mayonnaise avec une cuillerée de Moutarde de Dijon, qui se distingue des moutardes ordinaires par une couleur jaunâtre plus intense et une saveur plus forte. Ajoutez également une pincée de sel et battez tous les ingrédients pendant quelques secondes à vitesse moyenne.

Image: www.melodijolola.com3

Toujours en train de battre, ajouter une cuillerée de miel au verre du mélangeur et du poivre noir moulu. Vous pouvez mettre la quantité de poivre que vous voulez, selon vos goûts. Battez à nouveau tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte uniforme et homogène.

Image: vidayestilo.terra.com.ar4

En suivant ces étapes simples, vous aurez le sauce au miel et à la moutarde et vous pouvez l'inclure dans les plats de votre choix, ainsi que dans les sandwichs, les toasts, les collations, etc. Au cas où vous remarqueriez qu'il est devenu trop épais, vous pouvez toujours ajouter un peu d'eau pour le rendre plus liquide.

Image: www.plusesmas.com

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du miel et de la moutarde, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Faire une sauce moutarde et miel - Recette sauce viande poisson (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send