Recettes

Comment faire des haricots verts sautés

Pin
Send
Share
Send
Send


Le haricots verts Ils sont un légume riche en glucides, vitamines, minéraux et fibres. Les haricots verts ne peuvent pas manquer dans les menus hebdomadaires. Bouilli, sauté avec d'autres ingrédients qui les rendent beaucoup plus appétissants, accompagnés de pommes de terre. Pour faire des haricots verts sautés simples et délicieux, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

Faible difficulté Ingrédients:
  • 600g de haricots verts
  • 400g de champignons
  • 2 gousses d'ail
  • 4 cuillères à soupe d'huile
  • 1 piment
  • Sortir
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des haricots verts à l'ail Ail Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Faire germer les haricots verts, coupez-les en petits morceaux et faites-les cuire dans une casserole avec beaucoup d'eau bouillante pendant 10 minutes.

2

Ensuite, allez dans un bol d’eau et de glace pour arrêter la cuisson et conserver la couleur et la texture.

3

Lavez les champignons en enlevant la base du pied en terre et en enlevant toute saleté.

4

Pelez les gousses d'ail et coupez-les en tranches. Couper les piments aussi en tranches.

5

Faites chauffer une grande poêle avec de l'huile d'olive et faites sauter les champignons avec l'ail et le piment pendant cinq minutes.

6

Ajouter les haricots verts égoutté et une pincée de sel. Faire sauter deux minutes de plus, brasser et servir immédiatement.

7

Servez des haricots verts sautés avec un peu d'huile extra vierge et du pain grillé.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des haricots verts sautésNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pourboires
  • Ne laissez pas les champignons tremper lors de leur lavage car ils absorberaient beaucoup d’eau, puis les relâcheraient dans la casserole.

Pin
Send
Share
Send
Send