Recettes

Comment faire du poulet caprese

Pin
Send
Share
Send
Send


Il poulet caprese C’est une recette simple et très bonne à faire où vous prenez des poitrines de poulet et que vous les remplissez avec les ingrédients d’une salade Capresa typique: tomate, fromage mozzarella et basilic. Nous avons préparé cette recette à plusieurs reprises, mais cette version était nettement meilleure que celle que nous avions préparée la première fois. C'est peut-être un peu cher de le préparer, mais ça a bon goût, alors apprenez avec Comment faire du poulet à la caprese.

4 personnes 1 heure Basse difficulté Ingrédients:
  • 4 milanesas de poulet.
  • 200 grammes de fromage mozzarella entier.
  • 8 tomates séchées
  • 8 tranches de bacon fumé.
  • 1 cuillère à soupe de basilic séché
  • 8 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 4 ail écrasé.
  • Saler, poivrer au goût.
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire du pop-corn au poulet Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Prenez les milanesa au poulet et écrasez-les avec un marteau jusqu'à ce qu'elles soient très fines. Placez-les entre deux morceaux de plastique pour qu’ils ne collent pas. J'ai utilisé un sac ouvert et propre et une bouteille de vin vide pour le faire.

2

Quand ils vont bien, ajoutez l'ail pilé, le sel, le poivre, l'huile d'olive et 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique. Laisser reposer au moins 40 minutes.

3

Tout en hachant le fromage mozzarella en grandes lanières. Ne pas acheter des tranches ou des ralles, car il disparaîtra une fois cuit. Ils doivent être de gros morceaux. Couper une très grande paire pour chaque milanais. Prenez une milanesa et remplissez-la avec 2 tomates, 2 morceaux de fromage et du basilic.

4

Fermer le milanais couvrant le remplissage.

5

Couvrez avec quelques tranches de bacon fumé et fermez avec un cure-dent pour qu'il ne s'ouvre pas pendant la cuisson.

6

Quand il sera fermé, il en restera quelque chose.

7

Faire chauffer une poêle. Ne mettez rien. Quand il fait chaud, mettez toutes les milanes à cuire. Vous devriez les laisser brunir, sans les déplacer, à feu moyen-élevé. Tournez-les quand ils sont comme sur la photo ci-dessous et laissez cuire de l'autre côté.

8

Ajoutez maintenant le reste du vinaigre balsamique qu'il vous reste. Il va se lier avec la graisse de bacon et faire une sauce salée et légèrement sucrée. Laissez cuire le poulet dans la sauce à feu vif pendant 3 à 4 minutes de plus, en le retournant pour qu'il atteigne n'importe où.

9

Retirez le poulet et laissez-le reposer sur le côté. Baisser le feu et cuire la sauce pendant encore 4 minutes pour la réduire un peu.

10

Servir le poulet avec la sauce. C'est comme ça.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du poulet caprese, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Le Chef fait 4 entailles dans le blanc de poulet et les écarte pour le garnir (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send