Recettes

Comment faire cuire des artichauts

Pin
Send
Share
Send
Send


Le artichaut, Aussi connu sous le nom d'artichaut, c'est une plante cultivée comme aliment dans les climats tempérés. Elle est très riche pour elle propriétés saines et diurétiques, il est donc fortement recommandé de conserver un niveau de santé optimal. Si vous avez de l'imagination, vous pouvez cuisiner avec Des plats très riches et variés. En.com, nous vous proposons des recettes succulentes dans lesquelles vous pourrez déguster le goût de l’artichaut et profiter de ses richesses. Découvrir comment faire cuire des artichauts facilement et simplement.

Vous pouvez également être intéressé: Comment faire cuire des artichauts Étapes à suivre: 1

Artichauts à la vapeur. C'est un plat très simple avec lequel vous pouvez apprécier les artichauts naturellement. Il suffit de couper les pointes qui dépassent, de les mettre dans une casserole d’eau bouillante et de les laisser reposer jusqu’à ce qu’elles ramollissent. Cela permettra la digestion, car il est généralement très lourd en raison de la dureté de ses feuilles. Enlevez les premières feuilles les plus dures et mangez le reste jusqu'à atteindre le cœur, une collation exquise et nutritive.

2

Artichauts farcis. Avec votre garniture préférée, nous vous conseillons de la placer entre les feuilles des artichauts. Ensuite, fermez-les bien, autant que vous le pouvez, et passez à travers la farine pour ensuite les faire frire. Il est conseillé de préparer un sauté au goût qui les accompagne. Pour plus d'informations et pour avoir la recette la plus détaillée, vérifiez ici comment faire des artichauts farcis.

3

Croquettes d'artichauts. Coupez l'artichaut en minuscules morceaux. À côté de quelques autres légumes ou viandes, préparez une sauce en mélangeant les deux. Ensuite, pétrissez-les et passez-les à l'œuf et à la farine. Suivez le processus traditionnel de fabrication des croquettes, avec leur béchamel incluse, mais remplissez-les d'artichauts. Voici la recette complète et détaillée pour préparer de délicieuses croquettes d'artichauts.

4

Artichauts farcis et gratinés. Dans ce cas, vous devez enlever toutes les feuilles superficielles, jusqu'à ce que vous restiez presque avec le cœur. Préparez un légume sauté et du jambon, par exemple, et remplissez-le entre les feuilles des artichauts. Vous pouvez couvrir avec du fromage spécial pour gratiner. Il suffit de le mettre au four et vous obtiendrez un plat exquis. Plus d'informations, ici.

5

Crème d'Artichauts. Mettez les artichauts, sans les feuilles plus dures, à cuire. Ajoutez une pomme de terre et un poireau. Lorsque le légume est très mou, mettez-le de côté et ajoutez une pincée de sel. Passez le tout dans le mélangeur. Vous pouvez le prendre à la fois froid et chaud, en plus d’accompagner vos plats préférés.

6

Pâtes aux artichauts. Il suffit de préparer les artichauts dans la poêle, bien hachés. Préparez vos pâtes préférées, mieux si ce sont des pâtes fraîches. Vous pouvez ajouter le nombre d'ingrédients que vous pensez pouvoir l'accompagner.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire cuire des artichautsNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pourboires
  • Cuire lentement les artichauts.

Vidéo: Technique de cuisine : Cuisson des artichauts INRATABLE (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send