Recettes

Comment éliminer l'amertume du concombre

Pin
Send
Share
Send
Send


Il goût amer de concombre Vous pouvez gâcher un repas contenant ce fruit comme ingrédient. L'amertume se concentre généralement sur la tige finale du concombre et peut être une conséquence de la fertilisation, de la température, de l'irrigation et de l'espace des plantes. Il est très inhabituel que cette saveur se trouve dans les parties les plus profondes du concombre, le plus souvent c’est qu’elle se trouve dans les zones les plus vertes sous la peau. En.com on vous dit comment enlever l'amertume du concombre et ainsi il ne gâchera aucun de vos plats délicieux.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment éliminer l’amertume de la scarole Étapes à suivre: 1

Une des meilleures méthodes pour enlever le goût amer du concombre C'est celui qu'on vous dit ensuite. Vous devez d’abord peler le concombre avec un couteau tranchant et trancher la peau jusqu’au bout de la tige; Arrêtez de peler lorsque vous vous trouvez à environ 3 centimètres de la tige. Lorsque vous épluchez ce légume, vous devez le faire profondément à la fin du concombre, car c'est l'endroit où l'amertume est concentrée.

Nous découvrons tous les avantages du concombre.

2

Une fois que vous avez pelé le concombre, atteignez les zones où le goût amer est concentré. bien rincer le couteau avec de l'eau froide pour qu'il n'y ait pas de reste de la saveur. Maintenant, vous devez prendre le légume et peler à nouveau en commençant par la partie apicale et en atteignant le bout de la tige pour finir de peler complètement le concombre. Encore une fois, vous devez nettoyer le couteau utilisé pour éliminer tout goût acide qui pourrait exister.

3

Après avoir pelé le concombre en plusieurs parties pour éliminer l’amertume, il faut maintenant Couper le concombre en deux. Ensuite, nous vous recommandons de retirer toutes les graines car les concombres d’âge vieux ont tendance à avoir des graines qui peuvent affecter leur goût, ce qui les rend plus ou moins acides. Une fois que vous avez quitté ce légume pelé et vidé, vous pouvez déjà le couper en cubes ou en tranches à votre guise.

4

En plus de peler le concombre en couches et d’affecter la tige, l’un des meilleurs moyens de éliminer le goût amer C'est tout tremper. Après l'avoir bien épluché, il est conseillé de partir avec eau sucrée pendant quelques heures pour que le sucre absorbe et camoufle ce goût quelque peu désagréable. E

C'est une technique qui ne manque pas et avec un peu de patience après avoir passé du temps en eau douce, le concombre aura un goût délicieux et juteux. Ensuite, vous pouvez couper à votre guise et assaisonner au goût. Par exemple, si vous utilisez des espèces telles que l'origan et la menthe, le résultat sera délicieux.

5

En plus de faire tremper le concombre dans de l’eau fraîche, il est également très efficace de partir avec eau très froide ou avec des glaçons Pendant environ 5 minutes, vous verrez comment le fruit aura perdu toute amertume. Une autre option pour supprimer ce goût que nous aimons si peu, c’est avec un peu de lait avec du sucre. Une fois épluchée, mettez le concombre pendant quelques minutes et vous verrez que le résultat est imbattable.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment éliminer l'amertume du concombreNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send