Recettes

Comment refroidir une bouteille rapidement

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: www.dharmadospuntocero.es

Qui n'a pas l'ami typique qui se présente toujours à la maison sans prévenir? Vous n'avez rien préparé; Il ne mord même pas ou ne boit pas dans le réfrigérateur ... Vous vous souvenez soudainement que vous avez une bonne bouteille de vin stockée, mais bien sûr, il ne fait pas froid et la mettre au réfrigérateur n'est pas une option car il faudrait beaucoup de temps pour se refroidir. Nous pensons à chaque détail et c'est pourquoi nous vous montrons comment refroidir un verre rapidement d'une manière très simple. En seulement 10 minutes, la boisson sera prête à servir.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon Étapes à suivre: 1

La première chose à faire pour refroidir une bouteille rapidement est de l'introduire dans un seau à glace ou dans un grand récipient dans lequel pénètre la totalité de la bouteille.

2

Ensuite, couvrez le fond du seau avec un calotte glaciaire et verser quelques à soupe de sel.

3

Répétez le même processus jusqu'à ce que le goulot de la bouteille soit couvert.

4

Finalement, ajouter de l'eau couvrir toute la glace et le sel versé dans le seau.

5

Laisser la bouteille dans le récipient pour 10 minutes et il fera froid pour que vous puissiez le servir et profiter de la compagnie.

6

Rappelez-vous que cette méthode est seulement pour les urgences car elle est toujours préférable refroidir les bouteilles de manière naturelle dans le réfrigérateur pour qu’ils ne perdent pas leurs propriétés.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment refroidir une bouteille rapidementNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Vidéo: Comment rafraichir une bouteille d'eau sans glace (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send