Recettes

Comment faire dorer des tartes sans œufs

Pin
Send
Share
Send
Send


Les empanadas sont un repas que j'aime beaucoup en général et que nécessite l'utilisation d'œuf non seulement comme ingrédient dans certaines recettes, mais aussi pour faire dorer la pâte cuite au four et faire briller la pâte feuilletée pour lui donner cet aspect doré caractéristique. Cependant, il arrive parfois que vous ne souhaitiez pas utiliser l'œuf à cette fin parce que vous suivez un régime végétalien dans lequel vous ne consommez pas de produits d'origine animale, que vous êtes allergique ou que vous ne faites pas une très grande tarte. Vous profiterez de la majeure partie de l'œuf.

Ce sont des situations dans lesquelles des alternatives sont recherchées pour remplacer les œufs empanadas cuits au four. Et, bien qu'il semble qu'il n'y ait pas d'autres options, la vérité est qu'il existe plusieurs possibilités pour peindre des empanadas sans œufs. Depuis que nous expliquons comment dorer des tartes sans œufs Vous connaissez donc toutes les alternatives et savez faire dorer les empanadas facilement et confortablement.

Vous pouvez également être intéressé: Comment faire des empanadas aux épinards

Alternatives à l'oeuf pour dorer les empanadas cuites au four

Lorsque vous ne voulez pas utiliser le jaune pour une raison quelconque, faire briller la pâte feuilletée Il existe plusieurs alternatives à l’oeuf au brun empanadas cuites au four avec lesquelles de bons résultats sont obtenus car l’empanada est également dorée et brillante.

Et comment faire briller une tarte sans œil? Il existe plusieurs options pour dorer les empanadas sans œufs, qui sont largement utilisés dans la gastronomie et pour lesquels il n’est pas remarqué qu’aucun œuf n’a été utilisé:

  • Huile d'olive: L'huile d'olive est le principal produit utilisé pour peindre des empanadas sans œufs. Son application est très simple car il suffit de prendre un peu d'huile et de l'étaler sur toute la tarte avant de la cuire pour faire briller la pâte feuilletée. Ce produit a également l'avantage de ne pas ajouter de goût.
  • Margarine Végétale: Lorsqu'on parle de brunir la tarte, une autre solution consiste à ne pas utiliser l'œuf, mais à utiliser la margarine végétale. Dans ce cas, l'application est la même que dans tous les cas précédents, bien qu'il y ait des gens qui mélangent un peu de cette margarine végétale avec un peu d'eau et de sucre après l'avoir fondue auparavant. C'est une autre alternative à l'œuf aux empanadas brunes, bien que dans ce cas, cela donne un peu plus de saveur au sucre, étant une option plus recommandée pour faire briller la tarte avec un contenu sucré.
  • Fécule de maïs: pour peindre empanada sans œufs, une autre possibilité consiste à utiliser de la fécule de maïs, mélangée à un peu d’eau froide et un peu de curcuma. Faites attention avec ce dernier ingrédient pour ne pas ajouter de saveur. Une fois le mélange terminé, il ne reste plus qu’à s’étaler sur la surface de la tarte.
  • Lait végétal: C'est une autre option pour faire briller la tarte feuilletée. Tous ceux sur le marché servent. Encore une fois, son application consiste à étaler une petite quantité sur la surface avant la cuisson.

Trucs pour faire des empanadas sans oeuf de thon

Dans les empanadas, il existe plusieurs recettes dans lesquelles il est très courant d'utiliser l'œuf à la fois comme ingrédient et de le dorer. C'est le cas de ceux préparés avec du thon. Cependant, il est possible de remplacer ce produit dans ce plat par cette recette de galettes de thon doré sans œufs.

Pour le préparer, vous avez besoin d’une série d’ingrédients tels que la pâte feuilletée pour la tarte et la tomate frite, le thon (naturel ou à l’huile d’olive) et l’œuf (il serait facultatif en tant qu’ingrédient selon qu’il peut être ingéré ou non par des régimes alimentaires. ou allergies). L'élaboration est très simple et cela se fait en quelques étapes:

  1. Mélangez le thon (bien égoutté si vous avez choisi de le sortir des boîtes de conserve dans l'huile d'olive) avec la tomate frite. Si vous préférez utiliser la tomate naturelle ou en conserve mais non préparée, vous devez d'abord la frire avant d'intégrer le thon. L'œuf dur serait ajouté à ce mélange s'il devait être utilisé.
  2. Prenez une casserole et faites revenir le mélange que nous avons préparé avec les ingrédients pour remplir la tarte
  3. Pendant ce temps, étalez la pâte feuilletée pour la tarte, devant préparer deux couches égales
  4. La farce entière de thon et tomate est répartie sur une des couches de la tarte
  5. Quand c'est fait, mettez l'autre couche de la tourte par-dessus et scellez-la avec la fourchette avant de la mettre au four pour faire briller la pâte feuilletée.
  6. Une fois scellé, vous pouvez utiliser l’une des solutions de rechange à l’œuf pour dorer les empanadas cuites au four que nous avons mentionnées dans la section précédente.
  7. Il ne reste plus qu'à le faire cuire et à brunir. Bien que cela dépende du four que vous avez, en général et à titre indicatif, on peut dire que cela suffit avec 10 minutes à environ 220 degrés

Recette de galettes de viande dorées sans œufs

Le tourte a la viande C’est un autre des plats dans lesquels il est habituel d’utiliser l’œuf comme ingrédient et de donner de la brillance à la pâte feuilletée, comme c’est le cas dans la recette précédente de la tarte au thon.

A la fois comme ingrédient et à appliquer un peu à l'extérieur, il est possible de remplacer l'œuf. Mais voyons comment faire dorer les pâtés de viande sans œufs avec cette recette pour laquelle nous aurons besoin de la pâte feuilletée ou de la pâte à tarte, ainsi que de plusieurs ingrédients pour la garniture, tels que la viande (de préférence du veau, bien que vous puissiez également ajouter du bacon). et saucisse bien cuite pour la rendre plus juteuse), oignon, poireau, poivron vert et rouge, huile d’olive et œuf (facultatif en tant qu’ingrédient).

Avec tout cela, commençons par le recette:

  1. Prenez une cocotte pour préparer toute la farce dans laquelle vous devrez mettre un peu d'huile d'olive
  2. Pendant que l'huile d'olive prend une température à frire, vous voyez l'oignon, le poireau et les poivrons rouges et verts hachés
  3. Sauter le tout à feu moyen jusqu'à ce que vous remarquiez qu'il est presque cuit (il est clairement indiqué que l'oignon est transparent mais pas doré)
  4. Ajouter le bacon et les saucisses hachées en petites lanières
  5. Quand il est doré, mettez les morceaux de veau restants jusqu'à ce qu'ils prennent la couleur
  6. Le temps qu'il faut pour dorer la viande, utilisez-la pour étaler les deux couches de pâte feuilletée dont vous aurez besoin
  7. Ajoutez tout le remplissage dans une des couches, en l'étendant bien afin qu'il soit réparti proportionnellement et qu'il n'y ait pas de zones moins garnies et que vous ne mangiez que de la pâte feuilletée.
  8. Mettre la couche de pâte feuilletée sur le dessus et sceller avec une fourchette
  9. Ensuite, vous devez choisir l'une des solutions de rechange à l'œuf pour faire dorer des tartes cuites au four, telles que, par exemple, l'huile d'olive pour faire briller la pâte feuilletée. Il suffit de mettre un peu pour éviter qu'il ne brunisse trop
  10. Ensuite, il passe au four jusqu'à ce qu'il brunisse

Grâce à ces conseils sur la manière de dorer des empanadas cuites au four sans œufs, nous espérons que nous vous avons aidés à connaître les différentes solutions de remplacement de l’empanadas cuit à l’œuf et de savoir quels produits vous avez à votre disposition pour faire briller la pâte feuilletée. Ce sont des directives sur la manière de dorer les empanadas, ce qui sera très utile pour de nombreuses recettes, non seulement pour peindre des empanadas sans œufs, mais également pour des empanadillas et autres plats que vous devez dorer au four.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire dorer des tartes sans œufs, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Galette des rois sans œufs (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send