Recettes

Combien de calories le vin a-t-il?

Pin
Send
Share
Send
Send


Beaucoup d'entre nous aiment boire du vin pour accompagner les repas, tous les jours ou lors de célébrations spéciales. Mais nous sommes conscients de l’apport calorique du vin. Bien que ce soit l’un des boissons alcoolisées moins grasses, il n’est jamais mauvais de garder cette information à l’esprit. Et c'est pourquoi nous voulons expliquer Combien de calories le vin contient-il?

Vous pouvez également être intéressé par: Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon

Vin rouge

Tout d'abord, il convient de noter qu'il existe de nombreux cépages pour produire du vin rouge, de sorte que les calories dans un verre peuvent varier, ainsi que selon leur teneur en alcool et les sucres ajoutés au cours du processus de production.

Généralement un verre de vin rouge (150 ml environ). Il peut varier entre 80 et 110 calories. En outre, les personnes qui mélangent du vin avec du soda devraient ajouter des calories et, par exemple, un verre de vin allégé - est venu avec la soude - a environ 125 calories.

Vin blanc

Dans le cas de vin blancLa même chose se produit, son pouvoir calorique va changer en fonction des facteurs spécifiés dans la section précédente. Cependant, la gamme de calories d'un verre de vin varie de 100 à 120, selon qu'il s'agit d'un vin sec et sucré, à l'aiguille ...

Il convient de noter que vins doux ou de dessert (Mistela, Porto, vin de masse, etc.) ne sont pas inclus ici, mais leurs calories peuvent doubler en fonction de la variété.

Vin rosé

Il vin rosé Nous pourrions le placer entre les deux précédents en termes de calories qu'il contient et, par conséquent, sa valeur calorique peut aller de 70 à 100 calories par tasse de 150 ml.

Il est également important de noter qu’il contient une aiguille ou est mousseux, ainsi que les variétés qui ont servi à la fabrication de chaque rosé.

Vin mousseux

Si vous cherchez combien de calories on a coupe de champagne ou champagne, on peut vous dire que ce sera autour de 100 à 180 selon que ce soit brut, sec ou semi-sec. Et c’est que ce type de vin mousseux contient une plus grande quantité de sucre et augmente donc son pouvoir calorique.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Combien de calories le vin a-t-il?Nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Nourriture et boissons.

Vidéo: Alcool et perte de poids- Perdre du GRAS tout en buvant c'est possible ? by formeathletique (Décembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send