Recettes

Comment faire de la meringue strudel

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: dream-alcala.com

Il meringue C'est l'un des desserts les plus demandés par tous les amateurs de sucré, en plus d'être l'un des plus simples à préparer, car seuls le blanc d'œuf et le sucre sont nécessaires. Avec ce type de crème, nous pouvons préparer des plats originaux et délicieux, dans le cas du merlu strudel. Normalement, ils sont fabriqués avec de la meringue italienne mais, si vous le souhaitez, vous pouvez également les fabriquer avec de la meringue suisse. Continuez à lire et à découvrir comment faire de la meringue strudel.

2 heures Faible difficulté Ingrédients:
  • Pour la meringue:
  • 4 blancs d'œufs
  • 400 g de sucre
  • 150 ml d'eau
  • Pour la pâte feuilletée:
  • 500 g de farine (meilleure résistance)
  • 250 ml d'eau tiède
  • 60 g de beurre fondu
  • 350 g de beurre fondu
  • Une pincée de sel, un oeuf et du sucre glace
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des disques de meringue Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose que nous allons faire est préparer la pâte feuilletée. Pour ce faire, vous pouvez acheter la pâte déjà fabriquée dans n'importe quel supermarché ou la préparer vous-même. Les messes maison apportent toujours une touche de saveur que les industriels n’ont pas bien comprise; oui, le processus est lent et il faut être patient. Si vous optez pour l'option de la pâte feuilletée faite maison, ne manquez pas cet article dans lequel nous détaillons les étapes. Vous aurez besoin de farine, d'eau, de beurre et de sel. L'oeuf et le sucre sont à décorer.

Image: elzurrondelospostres.com/2

Lorsque vous avez terminé la pâte, déroulez-la avec le rouleau et couper en feuilles carrées la taille que vous voulez faire le strudel. Préchauffer le four à 200 ° C Placez le papier sulfurisé sur le plateau que vous allez utiliser et placez les carrés sur le dessus.

Image: pecadosdelpaladar.com3

Ensuite, saupoudrez un peu de sucre dans tous les carrés de pâte feuilletée, s'il s'agit d'un meilleur sucre en verre. Maintenant, vous devez piquer toutes les feuilles avec une fourchette pour que, lorsque nous les cuisons, elles soient plates. Battez l'oeuf, peignez les feuilles et insérez-les au four pendant 12 minutes, environ. Baisser la température à 180 ° C

Image: leelalicious.com4

Pendant qu'ils cuisent, vous pouvez préparer la meringue. Bien sûr, veillez à ce que la pâte feuilletée ne brûle pas. Nous allons suivre la recette de la meringue italienne, alors commencez par placer l’eau et 300 g de sucre dans une casserole, réservez les 100 autres restants pour plus tard. Si vous avez un meilleur verre de sucre, mais si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser le sucre commun. Chauffez à feu moyen jusqu'à ébullition.

Image: facilutil.com5

Vous saurez que le sirop est prêt quand il commence à bouillonner et, après avoir inséré une fourchette, les gouttes tombent lentement. Regarder les feuilles de pâte feuilletée et, s'ils sont prêts, retirez-les du four et laissez-les refroidir.

Image: lasrecetascocina.com6

Alors que le sirop vient d'être préparé, monter les blancs en neige. Pour cela, il est conseillé d'utiliser un bol et des tiges électriques, car avec les manuels, le processus est plus coûteux et fatigué. Lorsque vous les avez presque prêts, introduisez progressivement les 100 g de sucre que vous avez réservés et battez.

Image: insockmonkeyslippers.com7

Lorsque le sirop est prêt, ne le laissez pas refroidir, retirez-le du feu et versez-le peu à peu sur les blancs battus. Il est très important de ne pas arrêter de battre pendant que ajouter le sirop aux blancs d'œufs afin que les deux ingrédients soient bien intégrés et d'obtenir une meringue parfaite. La meringue maison sera prête lorsque le contenant ne tombera pas.

Image: latimesblogs.com8

Il ne vous reste plus qu'à monter le strudel. Pour ce faire, prenez un carré de pâte feuilletée et beaucoup de meringue. Ce dessert se caractérise par une couche épaisse de cette crème italienne. Ensuite, placez un autre carré sur la meringue et, avec un couteau ou une spatule, corrigez les bords du strudel afin que la meringue ne dépasse pas. La présence est essentielle dans la cuisine.

Image: joepastry.com9

Enfin, saupoudrez du sucre verre sur votre strudel fait maison et prêt! Vous les avez déjà fini et prêt à servir. Comme vous pouvez le constater, c’est un dessert très simple, dont la difficulté réside dans la fabrication de la pâte feuilletée et délicieuse.

Image: mundorecetas.net

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la meringue strudel, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Recette facile de Strudel à la mangue (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send