Recettes

Comment ouvrir une bouteille de vin avec une chaussure

Pin
Send
Share
Send
Send


Saviez-vous que c'est possible ouvrir une bouteille de vin avec juste l'aide d'un chaussure? Nous nous trouvons souvent dans la situation de ne pas disposer d'un dispositif d'ouverture nous permettant d'ouvrir facilement la bouteille, mais pour cela, il existe des alternatives telles que celle-ci, beaucoup moins chères. Maîtriser la technique sera plus compliqué, mais les résultats visibles sont satisfaisants.

Vous aurez besoin de:
  • Une bouteille avec un bouchon intérieur, une chaussure et un mur à proximité.
Vous pouvez également être intéressé par: Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon

Bien que la vidéo ne soit pas parlée en espagnol, les images vous permettent de comprendre le processus à suivre: une bouteille avec le plafonner tout à l'intérieur, pas comme ceux de champagne qui ont une partie de la casquette en dehors de la bouche. prendre la bouteille fermement (avec la main droite si on est droitier) pour bien saisir le cou et le corps et l’incliner légèrement vers le bas, mettre le bas à l'intérieur de la chaussure, sur la partie talon. C’est la position de base. D’ici, il tient habilement la chaussure avec la main gauche tout en tenant la bouteille à l’intérieur avec la droite et il frappe le talon de la chaussure contre un murDonc, petit à petit, nous verrons comment le bouchon s’éteindra jusqu’à ce que, quand la moitié sera passée, nous puissions facilement l’enlever à la main.

Pourboires
  • Nous devons regarder avec le mur utilisé pour cette méthode. Il peut être taché par la chaussure ou en cas de dégâts en frappant.

Vidéo: Comment ouvrir une bouteille sans tir bouchon (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send