Recettes

Comment faire des os de meringue pour Halloween

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: lachicadelacasadecaramelo.com

Laissez libre cours à votre imagination et célébrez un Halloween surprenant et amusant. Préparez une fête pleine de détails originaux et surprenez vos invités avec des desserts à couper le souffle: des os délicieux à base de meringue.

En.com nous parions sur un Halloween amusant, alors nous vous donnons cette recette avec laquelle vous apprendrez comment faire des os de meringue pour Halloween. Vous allez réussir, c'est certain!

Faible difficulté Ingrédients:
  • 4 blancs d'œufs
  • Une pincée de sel
  • 250 grammes de sucre
  • 1/4 cuillère à café d'extrait de vanille (facultatif)
Vous pourriez aussi aimer: Les meilleurs desserts pour Halloween Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

À l'aide d'un fouet, mélangez les blancs d'œufs avec le sucre et assemblez-les (si vous mettez une pincée de sel, cela vous aidera à mieux les monter). Effectuez ce processus pendant environ 15 minutes, soit le temps nécessaire pour créer une meringue ferme.

Lorsque la meringue est prête, ajoutez l'extrait de vanille et battez un peu plus pour bien mélanger.

Lisez cet article si vous avez besoin de plus d'informations sur le processus de la meringue.

2

Ensuite, vous devez placer la meringue que vous avez obtenue dans une poche à pâtisserie munie d’une grande buse ronde. Sur une plaque à pâtisserie, vous devez placer la meringue en établissant une certaine séparation entre chaque pièce, de manière à pouvoir tracer facilement la forme des os.

3

La forme des os que vous devriez donner à votre meringue est très simple car il vous suffit de dessiner deux cœurs aux deux extrémités et le tronc le faire en ligne droite. Et vous os de meringue pour Halloween Ils seront prêts pour le four!

4

La dernière étape consiste à mettre le os de meringue pour Halloween dans le four et laissez-le à une température moyenne (environ 180 ° C) pendant environ 1 heure. Vous devriez les sortir quand vous voyez que le mélange est sec et prêt à servir.

Maintenant tu sais comment faire des os de meringue pour Halloween alors ajoutez-le à votre menu et laissez vos amis la bouche grande ouverte.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des os de meringue pour Halloween, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • Pour que l'impact soit plus important, vous pouvez tacher les os de la meringue avec de la confiture de framboises. Ils vont paraître sanglant!
  • Avec la quantité d'ingrédients que nous avons indiquée, vous pouvez obtenir environ 25 os de meringue.

Vidéo: RECETTE HALLOWEEN - GÂTEAU SQUELETTE (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send