Recettes

Comment faire de la meringue sans sucre

Pin
Send
Share
Send
Send


Il y a une grande variété de recettes sans sucre que les diabétiques peuvent prendre autant que ceux qui veulent suivre un régime pour perdre du poids. Les desserts sans sucre deviennent de plus en plus efficaces car ils sont capables de réduire la quantité de calories sans sacrifier leur saveur exquise.

En nous voulons vous aider à apprécier les délices de nos desserts mais sans avoir à consommer de sucre, c'est pourquoi nous vous montrons comment faire de la meringue sans sucre.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 3 oeufs
  • 4 cuillères à soupe d'aspartame
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire de la meringue Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Le premier pas pour apprendre comment faire de la meringue sans sucre est de séparer les jaunes des blancs pour que notre recette ait la consistance nécessaire à la meringue.

2

Ensuite, vous devez battre les blancs d’œufs jusqu’à ce que leur texture devienne mousseuse. ajouter les cuillères à soupe d'aspartame et battre le mélange à l'aide d'un malaxeur électrique pour que le résultat soit optimal.

3

Lorsque vous avez le mélange parfaitement fouetté de meringue sans sucre, vous devez le mettre dans une poche à pâtisserie et le déposer sur une plaque à pâtisserie. Pour obtenir la forme typique de la meringue, il est préférable de verser une petite quantité du mélange.

4

Enfin, vous devez entrer dans ce bac contenant le meringues sans sucre dans le four qui devrait être chaud. Laissez cuire la porte du four entrouverte pendant environ 40 minutes à une température de 100 ° C. Il est important que vous contrôliez la cuisson de votre recette pour éviter de brûler les meringues.

5

Quand ils sont prêts, sortez le plateau du four et laissez-les meringues sans sucre laisser refroidir à la température ambiante. Si vous voulez donner une touche différente et originale à votre recette de dessert, vous pouvez ajouter de la poudre de cannelle qui lui donnera une saveur délicieuse. Profite!

6

Si vous aimiez apprendre comment faire des meringues sans sucre, vous voudrez connaître d’autres recettes sans sucre comme celles que nous vous présentons: muffins sans sucre ou lait concentré sans sucre.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la meringue sans sucre, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Meringues "pour les nuls" ! recette facile de meringues (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send