Recettes

Comment monter les blancs de neige

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: bakina-kuhinja.org

Il y a beaucoup de recettes pour lesquelles il est nécessaire fouetter les blancs jusqu'à consistance ferme, surtout dans le cas de les desserts et la pâtisserie La vérité est que cette technique n’a pas de mystère, mais elle nécessite beaucoup de patience pour y arriver. élever les blancs d'œufs et qui acquièrent la texture appropriée. Vous aurez seulement besoin de tiges manuelles ou électriques et suivez les étapes de l'enveloppe comment rouler en éclaircissant sur le point de neiger.

15 minutes Difficulté moyenne Ingrédients:
  • Les blancs d'œufs
  • Une pincée de sel
Vous aurez besoin de:
  • Tiges manuelles ou électriques
  • Le conteneur
Vous pouvez également être intéressé par: Comment tirer parti des blancs d’œufs Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première étape pour battre les blancs d’œufs en neige consiste à les sortir du réfrigérateur pour qu’ils ne soient pas trop froids. les écosser sur une assiette ou un bol. Vous devez les casser avec beaucoup de précaution pour éviter que des morceaux d'obus ne tombent.

2

Alors vous devez séparer les jaunes des blancs, puisque la partie jaune de l’œuf ne sera pas utilisée. Il existe plusieurs façons de le faire et bien que l’une des plus répandues consiste à utiliser la coquille d’œuf elle-même, ce n’est pas la plus recommandée. Nous vous suggérons de le faire directement à la main ou avec une bouteille. Vous pouvez regarder cette vidéo pour savoir comment séparer les différentes parties d'un œuf.

3

Avant de commencer à les battre, il sera important que ajouter une pincée de sel aux blancs d'œufs afin qu'ils acquièrent une consistance parfaite. Il sera également essentiel que le récipient dans lequel vous mettez les blancs d’œufs pour les battre jusqu’à la neige soit très propre, sans aucune trace de graisse ou de détergent, car sinon, cela coûterait cher.

Image: diendanbaclieu.net4

Vous pouvez utiliser des tiges manuelles ou électriques monter la clairière jusqu'au bout de la neige, aussi pratique que cela puisse être; Toutefois, si vous utilisez des appareils électriques, il est recommandé d’utiliser une fourchette au préalable afin que les blancs soient plus spongieux ou de placer le mélangeur à basse vitesse.

Image: lollyssweettreats.com5

Alors vous devez battre les blancs d'oeufs vigoureusement ou à grande vitesse afin qu'ils montent et acquièrent la texture et la consistance appropriées. Pour savoir s'ils battent déjà ou devraient continuer à battre, vous devrez lever les tiges et voir si les pointes ou les pointes des blancs sont fermes et rigides. S'ils glissent et perdent leur forme, il faudra continuer à battre.

Image: peaceandloveinthekitchen.com6

Une autre vérification pour voir si les blancs de neige ont été montés correctement est retourner le bol où nous les avons battus et qu'ils restent attachés, sans laisser tomber une goutte. Nous pouvons aussi essayer de mettre une cuillère dans le bol et voir si elle reste en place.

Image: paperblog.com

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment monter les blancs de neige, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • Cela prend beaucoup de patience, car rouler sans neige prend du temps.

Vidéo: La technique pour monter les blancs d'oeufs en neige rapide et facile HD (Décembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send