Recettes

Que faire si la nourriture brûle

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: saglikvucut.com

Avez-vous eu le feu nourriture, avez-vous perdu un moment et brûlé? C'est l'une des erreurs les plus courantes, car cela nous est déjà arrivé à un moment donné. Si la nourriture a été brûlée, ne désespérez pas, même si vous ne le croyez pas, il a une solution. Plusieurs astuces peuvent vous aider à la récupérer et à sauvegarder la recette. Bien sûr, ils ne sont pas applicables à tous les plats alimentaires, car cela dépend du type de nourriture et de brûlés. Continuez à lire cet article et découvrez que faire si la nourriture brûle.

Vous pouvez également être intéressé par: Que faire si le riz est brûlé Étapes à suivre: 1

Si la nourriture a commencé à brûler mais que la cuisson n'est pas encore terminée, changez de casserole ou de casserole très soigneusement pour ne pas attraper les morceaux brûlés. Avant de changer de récipient, il est très important de ne pas retirer les aliments, car vous mélangeriez les parties utilisables aux parties brûlées.

2

Si ce que vous cuisiniez était un ragoût, cuit, etc., et qu'il vous restait quelques minutes pour terminer la cuisson, il existe un autre truc très efficace pour supprimer, en plus, la saveur brûlée. Après avoir changé le récipient, ajoutez un peu d'eau froide, prenez deux chiffons propres, faites-les tremper dans de l'eau froide, égouttez-les, pliez-en un et posez le récipient sur le dessus, avec l'autre couvercle. Ensuite, déplacez le pot avec précaution, comme s’il s’agissait d’un pendule, c’est-à-dire de gauche à droite, sans mouvements circulaires. Vous devriez changer les chiffons quand ils chauffent, car ils doivent être froids. Faites ce processus jusqu'à ce que la nourriture soit finie.

3

Si le nourriture brûlée Il s’agit de lentilles, ou d’autres légumineuses, une solution très efficace pour éliminer à la fois l’odeur et la saveur brûlante. feuille de laitue et laissez cuire encore cinq minutes. Essayez-le et si vous remarquez encore le goût brûlant, ajoutez un peu d'eau et laissez-le encore sur le feu, vous verrez comment récupérer vos aliments brûlés.

Image: laslentejas.com4

Dans le cas de riz brûléCe qui fonctionne le mieux, c’est de changer de récipient en prenant soin de ne pas laisser passer les parties brûlées, de couper un demi-oignon et de placer l’une des moitiés coupée aussi profondément que possible. Vous devriez couvrir le demi-oignon avec du riz. Couvrez la casserole et laissez-la reposer jusqu'à ce que vous ne remarquiez plus le goût brûlant.

5

Les pommes de terre sont un aliment très absorbant, ce qui en fait une bonne option pour corriger le goût brûlé. Dans le riz et les ragoûts, vous pouvez ajouter des morceaux de pomme de terre crue et laissez les aliments reposer jusqu'à ce que l'effet désiré apparaisse. Ensuite, retirez les pommes de terre et servez les aliments comme s'ils n'avaient jamais brûlé.

Image: jouerconfogones.com6

Pour les recettes qui sont restées dans le four, essayez d’enlever très soigneusement les parties brûlées afin de ne pas endommager les morceaux utilisables. Dans le cas du riz et des repas mentionnés ci-dessus mais cuits au four, vous pouvez appliquer les mêmes astuces.

7

Quand tu ne sais pas que faire si la nourriture brûle, testez toutes ces astuces et récupérez-les. Et si ce que vous voulez savoir, c'est comment nettoyer un pot brûlé, ne manquez pas cet article. Consultez également nos astuces pour nettoyer les casseroles et laisser tous vos ustensiles comme neufs.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Que faire si la nourriture brûleNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send