Recettes

Comment faire cuire le soja texturé

Pin
Send
Share
Send
Send


Le soja Ces dernières années, il est devenu un aliment de base de notre alimentation. Riche en protéines et faible en gras, il est idéal pour une alimentation saine et le maintien de la ligne. Une des options est la soja texturé, qui sert de substitut de viande pour sa texture et sa composition. Avec cela, vous pouvez obtenir beaucoup de plats variés; Si vous ne pouvez en penser à personne, continuez à lire. En.com nous expliquons comment faire cuire le soja texturé.

Vous pouvez également être intéressé: Comment cuisiner au lave-vaisselle Étapes à suivre: 1

Le soja texturé peut être acheté dans n'importe quel centre spécialisé. Il est emballé dans des emballages en plastique pour le préserver de l'humidité. Il ne peut pas être utilisé tel quel, mais vous devez l'hydrater avec de l'eau ou si vous souhaitez l'enrichir encore plus, avec du bouillon (1 verre de soja pour 2 d'eau). Une fois ce processus effectué, vous obtiendrez l'apparence de la viande hachée.

2

Une fois que le soja est hydraté, pour beaucoup il équivaut au hachis de poulet, on peut créer une multitude de plats avec. C'est juste une question d'imagination et de mélange. Il est recommandé mélanger uniquement avec des légumes, des légumes et des céréales Avec une telle quantité de protéines, il serait très fort et perdrait toute sa saveur avec de la viande ou du poisson.

3

Tu peux faire boulettes de soja À travers la recette traditionnelle, la seule différence est de remplacer la viande par du soja texturé. Vous savez, de la farine, de l'eau et des œufs. Ensuite, vous pouvez les accompagner avec une sauce aux légumes ou du jus de tomate pour savourer vos boulettes de soja. Dans cet article, nous vous proposons une recette de boulettes de soja aux légumes.

4

En suivant les instructions ci-dessus, vous pouvez également faire hamburgers de soja. Ajoutez quelques légumes tendres au mélange précédent que vous jugez approprié de mélanger. Créez la pâte, donnez-lui la forme et il vous suffit de la faire passer à travers la casserole. Vous pouvez ajouter le compagnon que vous voulez.

5

Vous pouvez créer votre cannellonis Promotions avec soja texturé. Au lieu d'utiliser de la viande, ajoutez ceci. À vos cannellonis de légumes, vous pouvez également ajouter du soja texturé, un complément idéal pour l'alimentation et riche en contributions et en nutriments pour la santé. Également applicable pour les lasagnes ou les pâtes en général.

6

Utilisez-le naturellement pour l'ajouter à vos salades. Dans froid et non cuit C'est aussi exquis. À côté de la laitue, des pâtes ou du riz (entre autres possibilités de salade) et de tous les légumes et / ou noix que vous aimez, vous obtiendrez un plat exquis.

7

Dans n'importe quel plat auquel vous ajoutez habituellement de la viande, vous pouvez le remplacer par du soja texturé. De pommes de terre, pâtes, riz, grillés directement, avec des légumes, des salades, etc. Vous pouvez voir ici plus d'idées sur la façon de cuisiner le soja.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire cuire le soja texturéNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pourboires
  • Dans tout herbalisme, ils peuvent vous donner des idées.
  • Toujours l'acheter dans un centre spécialisé.

Pin
Send
Share
Send
Send