Recettes

Comment faire un bouquet de fruits

Pin
Send
Share
Send
Send


Ils disent que le froid est psychologique. Certains voient cela comme logique, alors essayez d’oublier qu’en dehors de cette température, vous êtes comme Walt Disney. Ceci est une pièce maîtresse de fruits qui vous aide à oublier.

Ces bouquets de fruits Ils sont terriblement chers, sauf si vous osez en fabriquer un. De plus, dans deux heures ou moins, vous aurez tout prêt.

Vous aurez besoin de:
  • L'imagination
  • Ananas
  • Le melon
  • Pamplemousse
  • Raisin
  • Fraises
  • Laitue, chou frisé
  • Vous aurez également besoin d'un joli contenant pour tout organiser, comme un petit vase.
  • Planche à découper, couteau de cuisine, couteau à découper et brochettes en bois.
  • Il serait bien de se procurer un kit pour couper les fruits en formes, mais ce n’est pas absolument nécessaire.
Vous pourriez aussi aimer: Comment faire de la bouillie de fruits Etapes à suivre: 1

Rincer et sécher tout fruits et laitue. Coupez un morceau du fond de la laitue de manière à ce qu'elle soit plate et stable dans le bol.

2

Placez le chou autour de la laitue. Si vous utilisez un récipient plus petit, coupez un peu la salade pour qu'elle pénètre facilement. Gardez à l'esprit que le corsage final sera assez lourd, donc le récipient doit être assez large pour supporter le fruit.

3

Couper le melon en morceaux et retirez la coquille.

4

Placez une brochette en bois sur chaque pièce et appuyez dessus dans la base du récipient. Organiser les quartiers de melon comme pétales de fleurs Autour des côtés

5

Placez 5 ou 6 raisins sur une brochette et collez-la à la base. Répéter l'opération avec plus de raisins jusqu'à obtenir 8 à 10 brochettes et les répartir dans le bol.

6

Couper le pamplemousse en segments en gardant le coquille. Placez chaque tranche sur une brochette et fixez-la sur la base.

7

Alors répéter les étapes avec des fraises. Mais les fraises ne vont pas seules sur les brochettes, fixent sur les brochettes les raisins qui restent.

8

Sinon, découpez des triangles et des rectangles. Sur les brochettes, placez l’ananas seul ou ajoutez des raisins et vous êtes sur le point de finir ce bouquet de fruits fait maison avec fruit d'été naturel délicieux.

9

Conservez le bouquet au réfrigérateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'utiliser.

10

Enfin, coupez l'ananas en tranches de 2 centimètres. Si vous avez un coupe-fruits avec des formes, coupez les formes de la pulpe.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire un bouquet de fruitsNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Vidéo: Comment Faire un Bouquet Floral en Fruits et Légumes (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send