Recettes

Comment faire des bonbons durs

Pin
Send
Share
Send
Send


Ce n’est un secret pour personne qui les bonbons Ils sont la folie de nombreux enfants, alors il est plus que certain que les plus petits de la maison seront très enthousiastes à propos de cette recette simple. Bien que l'achat de bonbons durs n'ait pas un coût très élevé, leur fabrication à la maison peut être une option amusante à expérimenter avec une recette simple à réaliser et avec un résultat très doux. Continuez à lire car en.com nous expliquons comment faire des bonbons durs dans quelques minutes

Faible difficulté Ingrédients:
  • 2 tasses d'eau
  • 1 tasse et demie de sucre
  • Huile de cuisine
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des sucettes glacées aux bonbons Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Ce que nous aurions dû préparer avant de commencer la cuisson du caramel au feu est les moules, qui devrait convenir à la préparation de cette gâterie. Choisissez les moules de la taille de votre choix et placez-les sur la table pour les jeter si nécessaire.

2

Avant de les utiliser, et comme pour tout autre dessert, il est important de les graisser correctement. Pour ce faire, nous prenons un pinceau ou une serviette de table et nous trempons dans l’huile pour peindre les moules, mais il ne reste aucun reste, car ils déforment nos bonbons. Nous devons nous assurer que toute la surface est recouverte d’huile afin que les bonbons ne collent pas au moment du démoulage.

3

Il est temps de préparer des bonbons, versez l'eau et le sucre dans une casserole et faites cuire à feu vif, puis attendez que le mélange prenne une coloration; quand nous voyons qu'il a atteint la couleur caramel, nous le sortons du feu et le versons dans les récipients.

Nous pourrions également choisir d'ajouter de l'essence de vanille ou la saveur que nous voulons donner à nos bonbons, ou de colorer et de colorer les bonbons que nous préparons.

4

Quand les bonbons sont dans les moules, ceux-ci devraient aller au congélateur pendant 15 minutes. Après cette période, essayez de démouler en versant de l'eau froide à l'arrière du moule. Si vous ne pouvez pas le faire, les bonbons reviendront encore 10 minutes au réfrigérateur jusqu'à ce que vous puissiez les démouler.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des bonbons durs, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Comment faire des bonbons au miel ? Astuce de cuisine (Octobre 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send