Recettes

Comment faire cuire l'osobuco - facile et rapide

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: conpanyvino.com

L'ours est un plat exquis à manger pendant la journée, car il peut être un peu lourd. Nous vous proposons un moyen de le préparer facile rapide et dans lequel vous obtiendrez un riche petit baissier baissier pour l'estomac et facile à digérer. Vous verrez également à quel point ce bœuf est très tendre et léger à digérer, un vrai délice. Bon Appetit!

Vous aurez besoin de:
  • ourson tranches par personne
  • huile
  • sortir
  • farine
  • farine de blé
  • de l'eau
  • les carottes
  • oignons
  • ail
  • des pommes de terre
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire cuire des tacos mexicains au boeuf / veau Etapes à suivre: 1

Nous allons commencer la recette facile et rapide de l’ours avec un pincée de sel et de poivre sur le ossobuco pour donner du goût à votre ossobuco. Passer par la farine et faites-le frire dans une casserole contenant 3-4 cuillères à café d'huile bouillante. Ne pas enlever avant d'avoir bien cuit. Pour que l’Osobuco conserve tout le plaisir, nous allons l’attacher avec un fil en forme de croix, comme vous pouvez le voir sur l’image.

2

Dans un pot parallèle, avec un jet d'huile, introduisez l'ail, les oignons et les carottes bien hachés. Laissez-les se tenir pour que cuisiner lentement. Pour ce faire, couvrez la casserole et laissez-la reposer environ 15 minutes.

3

Une fois que le sauté précédent est prêt, battez-le. Tout est bien défait avec le mixeur pour qu'il ne reste plus de morceaux et de cette façon obtenir une sauce Avec ces ingrédients. Ajouter la semoule de maïs préalablement dissous dans de l'eau, de sorte que la sauce prenne la consistance au point que nous voulons.

4

Dans une casserole, porter l’huile à ébullition et, s’il fait chaud, introduire le Pommes de terre en tranches pour la friture.

5

Placez l'ours sur une grande casserole, saupoudrer la sauce et mettre à chauffer. Faites très attention à ne pas vous brûler et à ne pas vous coller. De cette façon, il conservera toute sa saveur et sa richesse.

6

Servez-le accompagné des frites. Si vous voulez plutôt le accompagnement soyez un autre, faites ce que vous préférez: des légumes, du riz, des pommes de terre cuites, etc.

7

Et vous avez déjà vu combien il est facile et rapide de faire un bon Osobuco. C'est un bon plat à manger chaud accompagné d'un bon vin Il intensifie la saveur de la viande.

8

À titre d'information, nous mettons une photo à votre disposition où l'Osobuco est situé dans le veauComme vous pouvez le constater, il s’agit du bas de la jambe, ce qui le rend très pauvre en graisse et l’os sur lequel vous centrez est la jambe.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire cuire l'osobuco - facile et rapide, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • Contrôler tous les temps de cuisson.

Pin
Send
Share
Send
Send