Recettes

Comment faire des gnocchi à la maison

Pin
Send
Share
Send
Send


Apprenez à faire une recette 100% italienne dans votre propre cuisine! Il gnocchi Italien, connu en espagnol sous le nom de gnocchi Ils sont faciles à faire et de délicieuses petites boulettes de pommes de terre. Dans cet article, nous vous dirons étape par étape comment faire des gnocchi à la maison pour que vous appréciiez un plat fabriqué en Italie Mais faites avec vos propres mains. Oserez-vous l'essayer?

Difficulté moyenne Ingrédients:
  • 1 à 2 tasses de farine
  • 1¼ kilogramme de pommes de terre
  • 1 oeuf
  • 2 cuillères à café de sel
Vous pouvez également être intéressé par: Comment savoir si les gnocchis sont cuits? Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Remplissez un pot avec de l'eau et ajoutez 1 cuillère à soupe de sel. Ajouter le des pommes de terre. Faites bouillir les pommes de terre avec leur peau, jusqu'à ce qu'elles tombent presque en morceaux.

2

Égoutter les pommes de terre et laissez-les refroidir jusqu'à ce qu'ils puissent être manipulés (5 à 10 minutes).

3

Utilisez une serviette en papier, une serviette en papier ou une cuillère pour frotter ou gratter la peau des pommes de terre. Ces étapes précédentes sont de votre préférence. Vous pouvez le faire par la méthode conventionnelle. Épluchez les pommes de terre et faites-les bouillir sans les aplatir.

Maintenant écraser les pommes de terre faire une purée aussi fine que possible dans un grand bol. Si les pommes de terre ne sont pas parfaitement écrasées, vous obtiendrez une pâte grumeleuse plus rustique et ce sera toujours délicieux.

4

Ajouter le sel et l'oeuf dans le purée de pommes de terre. Étaler la farine sur une surface à pétrir et retourner le mélange de pommes de terre. Pétrir avec vos mains, en ajoutant plus de farine à la volée, si nécessaire.

5

Selon la quantité d'humidité dans la pomme de terre, vous devrez peut-être ajouter une tasse de farine.

6

Il y a une grande variabilité dans les pommes de terre, il suffit donc d'ajouter de la farine jusqu'à ce que la pâte soit presque molle et légèrement collante.

7

Couper la pâte en quartiers puis diviser chaque morceau en quatre pièces. Préparez les cannes en roulant la pâte avec votre main. Couper chaque canne en brioches de gnocchi de la taille d'une noix Vous pouvez laisser les morceaux tels quels ou les rouler à l’arrière d’une fourche pour créer des rainures.

8

Pour faire cuire les gnocchi, faites bouillir de l'eau salée dans une casserole. Ajouter les gnocchi et cuire. Ils flottent à la surface de la marmite pendant la cuisson. Cuire environ 2 minutes après qu'ils flottent sur le dessus. (Environ 4 minutes de temps de cuisson total, en fonction de sa taille.)

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des gnocchi à la maison, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send