Recettes

Comment faire Whiscola

Pin
Send
Share
Send
Send


Alors que pour de nombreux fans de whisky, le "Whiscola" (ou Whyscola, ou Wiscola, ou Wiskola, puisque personne, pas même l'Académie royale espagnole, ne peut prédire comment il sera inséré) est une hérésie pour le Whisky, personne ne peut nier la popularité de ce whisky. boire

Cette boisson est devenue populaire au début du 20ème siècle, grâce aux créateurs de Jack Daniels qui voulaient rendre le whisky plus populaire parmi les personnes qui la considéraient comme une boisson forte comme certains jeunes et femmes. C'est pourquoi il a lancé dans les journaux et magazines une campagne publicitaire intitulée "Jack and Coke" qui, vous l'aurez deviné, a été un succès. En fait, c'est devenu une boisson très culturelle.

Que ce soit pour une fête costumée. Ou même des dessins de ses fans.

Vous pourriez également être intéressé: Le très cher whisky Glenfiddich 50 Year Old - découvrez son prix

Comment servir un whisky-cola

La boisson est généralement servie avec de la glace dans un verre à l'ancienne ou un Verre Collins.

Si vous me demandez quand je prendrais un Wiscola, je le ferais personnellement lorsque le whisky n’est pas de la meilleure qualité, je ne ferais jamais un Whiscola avec un Ballantines, un JB ou un Jack Daniels et à partir de là (la qualité du Whisky est comparable à celle du vins, qui prennent le cher, rabaissent le pas cher) mais avec d'autres plus difficile pour la gorge. Bien que bien, il y a beaucoup de gens qui sont vraiment fans de cette boisson et la préparent avec d'excellents whisky comme ceux mentionnés ci-dessus.

Ingrédients pour faire un Whiscola

Comme vous pouvez le voir sur l'image pour préparer du Whisky avec du coca, vous avez besoin de:

  • 1 part de whisky
  • 2 parties de Coca Cola
  • Glace

Whisky Cola Préparation

La préparation se fait généralement dans un verre à boire à l'ancienne ou un Verre Collins et avec un peu de glace (sur les rochers, dites les moustaches), mettez le whisky à l'aise (je recommande en général 1/3 du verre) et remplissez-le avec du Coca-Cola (Pepsi ne va pas pour cela).

Enfin, vous pouvez ensuite fouetter un peu pour assurer le mélange.

C'est tout, souvenez-vous que si vous buvez, vous ne devriez pas conduire. Avoir une attitude responsable et profiter de la boisson, évidemment.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire WhiscolaNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send