Recettes

Comment faire un gâteau sans sucre

Pin
Send
Share
Send
Send


Peu des bonbons ils sont aussi simples mais en même temps que savoureux gateau fait maison, et c’est que ce riche gâteau enchante adultes et enfants et qu’il est idéal pour toutes les occasions. Mais qu'en est-il de ceux qui ne peuvent pas boire du sucre comme diabéthique? Absolument rien ne se passe! Et c'est aussi possible préparer un gâteau sans sucre et que c'est comme ou mieux que les traditionnels. N'attendez plus et découvrez les étapes à suivre!

45 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 3 gros œufs
  • 200 g de levure de farine ou de biscuits
  • 1 yaourt (naturel, citron ou grec)
  • 1 sachet de levure ou de gazéification
  • 80 ml d'huile d'olive douce ou de tournesol
  • 30 g poudre de stevia
  • Citron râpé
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire un gâteau éponge Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Mettons-nous au travail! La première chose à faire pour préparer votre gâteau sans sucre Il battra les œufs dans un bol assez grand. Vous pouvez utiliser une fourchette, des tiges manuelles ou électriques, selon vos préférences.

2

Ensuite, vous devez ajouter la stevia granulée - ou l’édulcorant de votre choix -, le yogourt, l’huile et le zeste de citron. Il convient de noter que vous pouvez également choisir le yaourt que vous préférez: naturel, citron, grec, etc. Mélangez bien pour obtenir une pâte homogène.

3

Dans un autre conteneur, vous devrez tamiser la farinec’est-à-dire qu’elle passe à travers un tamis ou une passoire pour empêcher la formation de grumeaux dans la pâte, et nous ajoutons également de la levure chimique ou en poudre. Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez consulter notre article Comment tamiser la farine.

4

La prochaine étape pour vous gâteau sans sucre Ce sera pour combiner les ingrédients liquides et solides et mélanger avec des mouvements enveloppants et doux. Pendant ce temps, vous pouvez également préchauffer le four à une température allant jusqu'à 180 ° C; Si vous avez un ventilateur, vous pouvez également le démarrer.

5

Beurrer le moisissure que vous allez utiliser et saupoudrer un peu de farine ou, mieux encore, le recouvrir de papier sulfurisé pour faciliter le démoulage. Ceci fait, verser le mélange d'ingrédients dans le moule.

6

Et ... cuit au four! Il ne vous reste plus qu’à laisser environ 30 à 40 minutes à 180 ° C et à sortir le gâteau sans sucre une fois c'est doré et bien cuit. Pour vous en assurer, vous pouvez coller un cure-dent ou un couteau avec une pointe et vérifier qu’il ressort bien.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire un gâteau sans sucre, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send