Recettes

Quelles sont les boissons alcoolisées les plus grosses?

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: i2.esmas.com

Lorsque vous essayez de porter un vie saine et un régime hypocalorique, l’alcool est l’une des principales boissons à éliminer. La plupart du temps, nous parlons de boissons alcoolisées contenant moins de calories, mais il est également nécessaire de reconnaître celles qui fournissent au corps un indice calorique plus élevé pour pouvoir les rejeter ou réguler leur consommation. Dans cet article on vous dit qui sont les boissons alcoolisées les plus grosses.

Vous pouvez également être intéressé par: Quelles sont les boissons alcoolisées les moins grossissantes? Étapes à suivre: 1

Bien qu’il soit considéré comme l’une des boissons alcoolisées les plus saines, le vodka Il figure sur la liste des boissons alcoolisées les plus grosses. Une boisson préparée avec de la vodka a un minimum de 300 kilocalories, soit 32 grammes d’alcool, soit 2 grammes de plus que la quantité quotidienne d’alcool recommandée par l’Organisation mondiale de la santé. Habituellement, les gens boivent jusqu'à quatre verres, soit: 1200 kilocalories, 128 grammes d'alcool!

Image: cocteleriaespecial.files.wordpress.com2

Le rhum C'est l'une des boissons préférées dans le monde et se prend généralement avec du cola comme cubalibre. Le rhum est fabriqué à partir de canne à sucre, de sorte qu'il contient beaucoup de calories. 50 ml de rhum + une boisson au cola fournissent 200 kilocalories, c'est-à-dire que deux verres de rhum sont proportionnels à un déjeuner. Si vous prenez trois cubalibres, nous parlerons de 600 kilocalories: déjeuner + collation.

Image: man.starmedia.com3

Pisco C'est une liqueur originaire du Pérou et généralement combinée avec des jus de fruits ou des boissons non alcoolisées. Le pisco fait partie des boissons alcoolisées les plus engraissantes, puisqu'un verre de pisco de 50 ml + 200 ml de soda équivaut à 250 kilocalories, soit 50 kilocalories de plus que le rhum. Trois verres à pisco équivalent à 750 kilocalories.

Image: egap.edu.pe4

Bien qu’il fournisse moins de kilocalories que les boissons précédentes, le gin C'est l'une des boissons alcoolisées les plus grosses. Un verre avec 50 ml de gin + 200 ml de tonique équivaut à 190 kilocalories. Si vous buvez un seul verre n'est pas un chiffre alarmant, maintenant: n'en buvez-vous qu'un?

Image: salaroxy.es5

Une autre des boissons alcoolisées qui prennent plus de poids est l'anis. Une boisson préparée avec 100 ml d'anis contient au moins 297 kilocalories, presque la même chose qu'un morceau de pizza.

Image: i2.esmas.com6

Tous ces types de boissons des cocktails que dans leur préparation contiennent de la vodka, du gin ou du rhum et qui sont faits avec des jus, des liqueurs douces, des sirops et des fruits sont sur la liste des boissons alcoolisées les plus grosses, car ils atteindre 500 kilocalories par boisson.

Image: idrecetas.com

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Quelles sont les boissons alcoolisées les plus grosses?Nous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send