Recettes

Comment faire de l'eau jamaïcaine

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: www.tusaludpr.com

Le fleur de la Jamaïque C’est devenu une plante reconnue virtuellement dans le monde entier pour le grand nombre de avantages Cela contribue à la santé. Il peut être pris de différentes manières, mais l’un des plus populaires est l’appel. l'eau de la Jamaïque, boisson idéale pour refroidir naturellement et prendre soin du corps de l’intérieur. Si tu veux savoir comment faire de l'eau jamaïque, ne manquez pas la recette suivante de.

30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • Fleurs de la Jamaïque
  • de l'eau
  • sucre
  • glace
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire de l’eau d’artichauts Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Il l'eau de la Jamaïque fournit des propriétés infinies très bénéfiques pour le corps, parmi lesquelles se trouvent:

  • Effet diurétique et amincissant: aide à éliminer les toxines et à purifier le corps.
  • Action antioxydante et teneur en vitamine C: maintient les cellules jeunes, nous protégeant des maladies.
  • Cela améliore la digestion.
  • Il aide à lutter contre les niveaux élevés de mauvais cholestérol.
  • Soulage les crampes menstruelles
2

La première étape pour le faire Recette de l'eau jamaïcaine est de placer un pot avec 2 tasses d'eau sur le feu et y mettre 3/4 de tasse avec le Fleurs de la Jamaïque. Vous devriez laisser bouillir au moins 5 minutes à feu moyen.

Image: femmes.publimetro.com.mx3

Après 5 minutes, ajoutez encore 2 tasses d'eau dans la casserole et ajoutez 3 cuillères à soupe de sucre. Laissez bouillir encore 10 minutes à feu doux, pour Fleurs de la Jamaïque Ils vont simplement laisser toute leur couleur et leur goût dans l'eau.

4

Une fois prêt, laissez-le reposer pendant quelques minutes pour le laisser refroidir et passez le liquide à l'aide d'une passoire pour éliminer les restes de fleurs. Placez le eau rougeâtre que vous avez obtenu dans un bocal, ajoutez les glaçons que vous voulez, retirez tout et partez!

Image: mononoticias.blogspot.com5

En suivant ces étapes simples, vous obtiendrez un l'eau de la Jamaïque Délicieux et très rafraîchissant. Au moment de servir, vous pouvez décorer les verres avec une tranche de citron ou un autre type de fruit que vous aimez.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de l'eau jamaïcaineNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send