Recettes

Comment congeler les avocats

Pin
Send
Share
Send
Send


Comme avec la plupart des aliments, l'avocat peut être conservé et réutiliser plus tard. Lorsque nous parlons de fruits frais, nous pouvons les conserver coupés ou non, mûrs ou non, les possibilités sont beaucoup plus vastes. Mais comment conserver ce fruit qui a tendance à s’oxyder ou à foncer rapidement? Aujourd'hui, on.com parle spécifiquement d'avocats, un type de fruit qui vire généralement au brun si vous ne faites pas attention. Pour pouvoir manger ce fruit à tout moment, nous vous donnons les clés avec lesquelles vous apprendrez comment congeler les avocats. Si vous avez un excès, n'abandonnez pas le goût de ce délice ... Congelez-le!

Vous pouvez également être intéressé par: Comment congeler les bananes Etapes à suivre: 1

La conservation des avocats est très simple, il vous suffit de décider comment vous souhaitez les conserver. Les possibilités sont variées: coupées ou entières, mûres ou pas encore mûres ou même en guacamole. Pensez aux utilisations que vous donnez souvent à ce type de fruit pour sélectionner la méthode de surgélation qui vous convient le mieux à l'avenir.

En nous vous dirons comment faire du guacamole.

2

Généralement avocats n'ayant pas encore mûri Ils sont généralement conservés entiers, non coupés. S'il n'est pas encore ouvert, il vous tiendra parfaitement au réfrigérateur pendant deux à trois jours et à la température ambiante entre 4 et 5 jours. Nous vous conseillons de le laisser à la température ambiante de manière à ce qu'il vienne juste de mûrir car la réfrigération de ces morceaux retarderait leur maturation et que, par conséquent, l'avocat perdrait des qualités telles que le goût ou la texture.

3

Si l'avocat que vous souhaitez congeler est très mûr, il faudra le congeler pour le conserver correctement. L’un des meilleurs trucs pour avoir l’avocat prêt à tartiner, ajouter des sauces ou faire du guacamole est écraser. Pensez que vous ne pouvez pas congeler tout le morceau d’avocat, ni le couper en morceaux, car sa texture ne tient pas bien les propriétés. L'idéal est de le congeler écrasé.

4

Pour commencer, vous devez laver tout l'avocat auparavant Une fois qu'il est bien nettoyé, pelez-le. Le meilleur truc pour bien cueillir la peau de ce fruit est de couper en deux parties, autour de la graine. Ensuite, tournez le couteau pour l'ouvrir et soulevez le pignon avec une cuillère.

5

Avec l'avocat ouvert, retirez la partie comestible, la viande d'avocat, et écrasez-la jusqu'à obtenir une purée d'avocat. Pour cela, vous pouvez utiliser à la fois un broyeur et une fourche, selon le degré de fluidité souhaité. Pour mieux le conserver au congélateur, vous pouvez ajouter une cuillère à café de jus de citron ou, à défaut, une éclaboussure de vinaigre blanc. Les deux jus empêchent l'avocat de noircir et de rouiller.

Nous vous expliquons comment éplucher les avocats.

6

Enfin, placez la purée d’avocat dans un récipient hermétique ou un tuperware. Et ... au congélateur! Les avocats peuvent être conservés au congélateur entre 5 et 6 mois. Lorsque vous le décongelez, vous aurez l'avocat prêt à être ajouté à vos sandwichs, toasts, collations, salades, soupes ou à enrichir le guacamole.

7

Si vous souhaitez conserver des avocats coupés en dés ou en tranches, nous vous déconseillons de les mettre au congélateur. Ajoutez aux morceaux d'avocat que vous avez coupé un filet de jus de citron ou de vinaigre blanc pour empêcher l'oxydation, enveloppez-le dans une pellicule de plastique ou un film transparent et placez l'avocat au réfrigérateur. De cette façon, l'avocat vous tiendra pendant une journée, alors cette astuce est pour la consommation rapide d'avocat.

8

Enfin, rappelez-vous que vous pouvez congeler l’avocat une fois que vous avez fabriqué du guacamole. Les jours de conservation dépendent des ingrédients que vous utilisez pour la recette, mais il est toujours important d'ajouter un acide tel que du jus de citron ou du vinaigre blanc pour empêcher l'oxydation et le noircissement du guacamole. Si vous remarquez que la couche la plus superficielle s'est légèrement oxydée, vous pouvez l'enlever et profiter du reste sans problème. Placez le guacamole dans un récipient hermétique et un congélateur.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment congeler les avocatsNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Nourriture et boissons.

Vidéo: طريقة تجميد لافوكا congeler les avocats (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send