Recettes

Comment congeler des artichauts

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: mis-recetas.org

Les artichauts sont un aliment délicieux qui peut compléter nombre de nos plats. Cependant, ils sont un produit de saison il est donc difficile de les avoir toute l'année. Si vous aimez cette nourriture et que vous souhaitez la conserver plus longtemps, faites très attention. En nous expliquons comment congeler des artichauts. Avec ces astuces simples, vous pouvez avoir des artichauts à tout moment pour préparer des plats exquis à tout moment de l'année.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment congeler les cardes Étapes à suivre: 1

Préparez les artichauts. Pour ce faire, retirez toutes les parties dures qui recouvrent les aliments. Nous ne garderons donc que la partie la plus savoureuse et la plus comestible.

2

Deuxieme acte, couper les extrémités ou rabillos de la nourriture et hachez-le. Vous pouvez le couper en huit morceaux chacun ou dans la mesure ou la forme que vous préférez.

Image: comolimpiar.es3

Les mettre dans l'eau. Vous pouvez utiliser un bol. Il est conseillé que l'eau soit froide afin que vous puissiez incorporer glace. Si vous voulez aussi qu’ils soient plus savoureux, vous pouvez aussi ajouter un peu de persil. Grâce à cette astuce, vous vous assurez que les artichauts ne noircissent pas et qu'il ne vous sera plus nécessaire d'ajouter du citron, bien que vous puissiez l'utiliser si vous le souhaitez.

Image: cocinaconquenyin.blogspot.com4

Une fois qu'ils ont reposé quelques minutes dans le bol avec de l'eau froide, il est temps de les faire bouillir. Transférer le mélange dans un pot et faire bouillir les artichauts. Une fois que vous avez éteint le feu, laissez-les reposer cinq minutes de plus pour qu'ils aillent mieux. Puis égouttez-les.

5

Quand ils sont secs, étaler les artichauts sur un linge. Cela garantira que toute l'eau vient d'être absorbée et est complètement sèche.

6

Au congélateur! Il est temps de répartir les artichauts dans des sacs différents avec les quantités que vous jugez appropriées. Il est conseillé de le faire de cette façon, car lors du dégivrage, vous pouvez le faire petit à petit.

7

Une autre astuce pour les congeler est ébouillanter les artichauts. Mettez-les dans l'eau chaude - sans les faire bouillir - pendant trois minutes. Puis égouttez-les sur un chiffon propre et organisez le sacs en plastique de congélation.

8

Dans l'article Comment cuisiner des artichauts, vous pouvez voir différentes recettes avec lesquelles vous pouvez préparer des plats très riches et polyvalents.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment congeler des artichautsNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pourboires
  • Rappelez-vous que les artichauts peuvent être conservés au congélateur pendant une année entière sans perdre leurs propriétés.

Vidéo: طريقة تخزيين القرنونالارض شوكي في المجمد Congeler des cœurs d'artichauts (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send