Recettes

Comment faire un bouquet de fruits comestibles

Pin
Send
Share
Send
Send


Ce bouquet de fruits frais comestibles C'est une pièce maîtresse de toute fête, car c'est aussi une délicieuse collation. Au lieu de faire de la salade de fruits, beaucoup de gens choisissent de faire un bouquet de fruits, ce peut être la pièce maîtresse idéale.

Tout dépend de la taille du bouquet que vous souhaitez faire. Ici, nous utiliserons un ananas frais, des fraises, un melon, des raisins et une poignée de persil.

Vous pouvez également être intéressé par: 43 types de fleurs comestibles Étapes à suivre: 1

Vous aurez également besoin d’autres objets pour le bouquet de fruits: un emporte-pièce en forme de fleur, un couteau, une cuillère parisienne, des ciseaux, des brochettes de bambou, une planche à découper, un vase et quelques-uns. mousse florale ou pâte à modeler.

À l'aide du couteau, coupez l'ananas en tranches de 1 centimètre d'épaisseur.

2

Ensuite, vous prenez le coupe-biscuits et appuyez sur chaque tranche d'ananas pour couper les fleurs.

À l'aide de la cuillère parisienne, sortez une boule de melon pour deux fleurs d'ananas. Coupez la boule de melon en deux et placez la partie plate sur la fleur d'ananas.

3

Maintenant, prenez chaque fleur d’ananas et faites-la. Assurez-vous que le pigeon traverse l'ananas d'un centimètre. Après la fleur, collez la boule de melon, mais ne laissez pas la brochette traverser le melon. Ne vois pas la fin. Faites-le avec toutes les fleurs d'ananas que vous avez.

4

Prendre un brochette de bambou et passe à travers environ 6-7 raisins. Lorsque vous clouez un raisin, faites-le glisser pour laisser de la place au suivant. Répétez cette procédure jusqu'à votre dernier raisin. Assurez-vous que la brochette ne dépasse pas du dernier raisin. La mousse florale ou la pâte à modeler sera utilisée pour la placer dans le vase. De cette façon, les brochettes sont fermes à leur base.

5

Lavez les fraises (vous pouvez enlever les feuilles si vous le souhaitez). Ensuite, prenez chacun de les fraises et insérer la brochette sur le dessus de chacun, mais ne laissez pas la brochette de l'autre côté.

6

Maintenant vous devriez avoir tous les fruits sur les brochettes. Placez chaque bâton sur la pâte à modeler sous différents angles. Vous devrez créer une forme sphérique pour le bouquet, placez donc les brochettes externes à un grand angle et raccourcissez-les par rapport aux brochettes centrales. Vous devrez casser quelques centimètres du bâton pour obtenir la bonne hauteur.

7

Prenez tout le temps nécessaire pour parfaire la forme du bouquet de fruits. La clé de cette étape consiste à ajuster le longueur de la brochette. Jusqu'ici, nous avons un bon bouquet, mais le détail manque.

Une fois que toutes les brochettes de fruits sont placées, décorer avec quelques brins de persil au milieu des brochettes. Cela fait paraître plus Comme un bouquet de fleurs comestibles, étape par étape.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire un bouquet de fruits comestiblesNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Vidéo: Fleurs avec des fruits et des légumes tuto Faire des superbes ornementations avec la nourriture (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send