Recettes

Comment faire des poires au sirop

Pin
Send
Share
Send
Send


L'utilisation principale du fruit est gastronomique, il est fréquemment utilisé comme fruit de dessert ou comme produit de transformation des aliments. Une des meilleures façons de conserver la poire à utiliser comme assaisonnement pour les plats, en particulier les viandes ou les desserts. Ci-dessous, nous expliquons comment Gardez la poire au sirop.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire du sirop Étapes à suivre: 1

Ils épluchent le les poires, ils sont coupés en quartiers et emballés immédiatement s’ils sont très mûrs et s’ils sont à l’eau. Dans les autres cas, on les fait bouillir 2 minutes dans de l'eau sur le point de bouillir.

2

Ils sont ensuite sortis les poires pour faire le sirop de l'eau bouillante et passé à travers l'eau froide avant l'emballage.

3

Les quartiers de poires sont pressés au maximum, à l'intérieur des pots, car ils réduisent pendant la cuisson.

4

Le sirop de poireS ébullition sur le fruit, les rondelles et les couvercles sont placés et les pots en litres sont stérilisés pendant 40 minutes à 100 degrés.

5

Toutes conserves de fruits recettes Dans les bocaux, ils peuvent également être utilisés pour les produits en conserve, qui seront scellés hermétiquement avant la stérilisation. Si plusieurs sortes de conserves sont faites en même temps, naturelles et au sirop, vous devez essayer de marquer les boîtes de conserve avec un poinçon en faisant un signe sur le couvercle pour les reconnaître plus tard, le souvenir en vaut la peine.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des poires au siropNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Nourriture et boissons.

Pourboires
  • Pour faire des poires au sirop, vous devez sélectionner les meilleures poires sur le marché, assurez-vous qu'elles ne sont ni battues ni égratignées.

Vidéo: Pocher des poires au sirop - 750g (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send