Recettes

Comment faire de la poire naturelle

Pin
Send
Share
Send
Send


La poire est l'un des fruits les plus appréciés pour son goût doux et rafraîchissant. En outre, la poire contient de nombreuses vitamines qui apportent un grand bénéfice à notre corps. Ci-dessous, nous expliquons comment faire préserver la poire naturelle. N'oubliez pas que vous devez sélectionner des poires de première qualité si vous souhaitez les conserver bonnes pour vous.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une poire au sirop Étapes à suivre: 1

Ils pèlent poires Ils sont coupés en quartiers et emballés immédiatement s'ils sont très mûrs et s'ils sont à base d'eau. Dans les autres cas, 2 minutes brûlées dans l'eau sur le point de bouillir.

2

Puis ils passent les poires que vous voulez garder par l'eau froide avant l'emballage.

3

Les quartiers de poires sont pressés au maximum, à l'intérieur des pots, car ils réduisent pendant la cuisson.

4

Les pots sont fermés hermétiquement et stérilisés pendant 45 minutes à 100 degrés, les pots d'un litre et 40 minutes les pots d'un demi-litre.

5

Vous pouvez également emballer des poires entières naturellement sans se fissurer, avec de petites incrustations d'écorce d'orange pour décorer.

6

Faire une bonne conserve de poire naturelle vous devez sélectionner les meilleures poires, éviter d'être égratignées ou battues.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la poire naturelleNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pourboires
  • N'oubliez pas de garder les poires naturellement dans un endroit peu éclairé et avec peu de changements de température.

Vidéo: Comment préparer un jus de banane, fraises et poire pour contrôler son niveau d'anxiété (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send