Recettes

Comment faire une quiche aux épinards

Pin
Send
Share
Send
Send


L’un des plats les plus répandus et les plus savoureux de la cuisine française est le quiche, ce genre de gâteau salé que nous pouvons remplir avec toutes sortes d'ingrédients et qui laissera certainement tous nos invités heureux. Bien que le quiche lorraine C'est le plus traditionnel, la vérité est que farci de légumes Ils sont également un excellent choix pour nos quiches. Par conséquent, nous voulons expliquer en détail comment faire une quiche aux épinards. Prenez une bonne note!

45 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • Breeze ou pâte brisée (faite maison ou à l'achat)
  • 300 g épinards frais
  • 3 oeufs
  • 200 ml crème liquide
  • 100 g fromage râpé
  • 200 g bacon fumé
  • 100 g du rouleau de chèvre
  • Sel et poivre
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une quiche au thon Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Tout d'abord, vous devez choisir entre l'achat du brise ou pâte brisée déjà fait ou décide de le préparer toi-même à la maison. Si vous optez pour cette deuxième option, vous aurez besoin de trois ingrédients de base: la farine, le beurre et l'œuf, vous trouverez également les étapes à suivre dans notre article sur la fabrication d'une pâte brisée.

2

Si vous décidez d'acheter la pâte à brise prête à l'emploi, vous devez suivre les instructions qui figurent sur l'emballage, qui recommandent normalement de l'étirer dans un moule, de la piquer à l'aide d'une fourchette et de la porter au four pendant environ 10-15 minutes. Vous pouvez également ajouter des pois chiches crus ou un autre élément empêchant la pâte de se lever.

Image: cuisines.co.uk

D'autre part, vous devez préparer le remplissage pour quiche aux épinards, il sera donc nécessaire de faire passer le bacon fumé coupé en tacos ou en lanières dans une casserole. Vous n’aurez pas besoin d’ajouter d’huile, car elle dégagera sa propre graisse et, une fois prête, vous devrez la réserver sur un essuie-tout pour absorber le surplus d’huile.

4

Aussi, pendant que le bacon est bruni, vous devez faire bouillir les épinards avec un peu d'eau pendant seulement 3-5 minutes, puis égouttez-les bien pour éliminer complètement l'eau. Si vous préférez, vous pouvez faire cuire les épinards quelques heures avant de préparer la quiche, afin qu'ils libèrent tout le liquide.

5

Dans un grand bol ou un bol, vous devez battre les oeufs avec un peu de sel, puis ajoutez le fromage râpé et la crème, ainsi que du poivre noir moulu. Mélangez bien le tout pour obtenir un mélange homogène, puis ajoutez le bacon que vous aviez réservé.

6

Maintenant, vous devez joindre les épinards avec le mélange que vous venez de préparer et ensuite le verser sur le moule de la pâte à la brise. Enfin, vous devez ajouter le rouleau de chèvre soit en tranches ou en petits morceaux, comme vous préférez.

7

De cette façon, vous pouvez prendre la quiche aux épinards Cuire au four à 180 ° C pendant environ 25-30 minutes ou jusqu'à ce que le remplissage se pique avec un cure-dent ou un autre ustensile pointu en ressorte propre.

Bon appétit!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire une quiche aux épinards, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send