Recettes

Comment faire de la sauce tomate en conserve

Pin
Send
Share
Send
Send


Nombreux sont les jours où nous rentrons chez nous et nous arrivons à point. Nous choisissons donc de cuisiner quelque chose de rapide, comme un plat de pâtes, mais nous devons toujours le porter. tomates frites de l'achat que nous n'aimons pas ou tout type de sauce préfabriqué Et bien c'est fini! Dans cet article, nous vous montrons comment faire de la sauce tomate en conserve. Vous pouvez donc l'utiliser quand vous le souhaitez et voir comment cela change et à quel point c'est riche.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 10 kg de tomates
  • 3 kg d'oignons
  • Sucre
  • Thym
  • Sortir
  • Huile d'olive
Vous pouvez également être intéressé par: Comment stériliser des cannettes de conserve? Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose à faire est de mettre une casserole à feu doux avec de l'huile. La quantité d'huile doit être celle d'un doigt haut dans la cocotte.

2

Vous devez éplucher les oignons et les couper en dés.

3

Quand l'huile est chaude, il faut mettre l'oignon, le thym et un peu de sel dans la poêle. Vous devez couvrir la cocotte et la laisser à feu doux pendant environ une heure ou une heure et demie.

4

Pendant cette heure ou heure et demie, vous voyez la cocotte et veillez à ce que l'oignon ne brûle pas. Pour ce faire, vous devez l'enlever.

5

Pendant ce temps, vous devez nettoyer et couper mal coupé Des tomates

6

Lorsque cette heure ou heure et demie est passée, vous devez ajouter des tomates mal couper la casserole et augmenter le feu un peu. Maintenant, sans couvrir la cocotte.

7

Vous devez laisser les différents ingrédients de la casserole coupés en deux et ajouter un peu de sel.

8

Vous devez prouver que la sauce est bonne, car si elle est trop acide, vous devez la contrecarrer avec du sucre.

9

Ensuite, vous devez retirer la cocotte du feu et tout écraser.

10

La prochaine étape consiste à verser le contenu de la casserole dans différents bocaux en verre, en laissant un doigt vide.

11

Ensuite, vous devez mettre les bateaux en verre dans le bain d’eau pendant une heure.

12

Passé ce délai, vous devez laisser les bateaux refroidir et la Tu peux garder.

13

Si vous voulez essayer un bon pain à la tomate, vous trouverez dans cette page des restaurants de Gérone une longue liste de bons restaurants.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la sauce tomate en conserveNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Nourriture et boissons.

Vidéo: CONSERVES DE TOMATES MAISON Tuto technique conservation (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send