Recettes

Comment faire des pancakes faits maison - faciles et délicieux

Pin
Send
Share
Send
Send


Le crêpes ou crêpes, nom de l'anglais des crêpes, Ils sont un plat commun dans la cuisine de nombreux pays, qui peuvent être servis avec des ingrédients sucrés et salés. La préparation des crêpes est très simple et vous pouvez le faire avec les ingrédients de base que nous avons tous à la maison. Faites ce plaisir, également connu sous le nom pancakes américainsCe peut être une bonne idée de faire avec vos enfants qui auront sûrement beaucoup de plaisir. N'attendez plus et découvrez dans cet article toutes les étapes à connaître comment faire des crêpes maison, vous verrez que suivre cette recette sera facile à faire et délicieux.

30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 200 g de farine
  • 8 g de levure
  • 20 g de sucre
  • 2 gros œufs
  • 275 ml de lait
  • 50 g de beurre
Vous aurez besoin de:
  • Bol
  • Tiges ou mélangeur
  • Poche
  • Pan ou fer
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des pancakes américains Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose que vous devriez faire pour préparer des crêpes est de mélanger la farine tamisée avec la levure (type Royal) dans un bol ou un bol assez grand. Puis ajoutez le sucre et une pincée de sortir et mélangez bien le tout pour qu’il soit homogène.

2

D'autre part à part battre les oeufs avec des tiges ou une fourchette et jetez-les dans le récipient avec le reste des ingrédients qui formeront le pâte à crêpes maison. Il est à noter que si vous le trouvez plus confortable, vous pouvez également utiliser des tiges électriques ou le mélangeur pour préparer la pâte à crêpes. Le plus homogène, mieux c'est.

3

Puis ajouter le lait et battre un peu plus, de sorte que tous les ingrédients sont intégrés. Enfin, ajoutez le mélange à crêpes au beurre ramolli ou même fondu (au micro-ondes) et remuez le tout encore une fois.

4

Joignez les deux ingrédients secs et liquides pour former ce qui sera le pâte à crêpes. Mélangez bien pour obtenir un mélange lisse et sans grumeaux et laissez-le rester pendant 10-15 minutes. Cette étape est très importante car elle permettra au mélange d’avoir une meilleure consistance.

5

Une fois passé ce temps, mettez un poêle à frire, ou utilisez un fer à repasser et, à l’aide d’une serviette en papier, badigeonnez-le d’un peu de beurre afin qu’il fond et empêche la pâte pancakes maison S'en tenir à la poêle ou au fer.

6

À l'aide d'une louche, ajoutez assez de pâte (selon la taille et l'épaisseur désirées) sur le moule ou la plaque. Quand ça commence à bouillonner, Fais demi-tour et laissez-le dorer de l'autre côté.

Image: edgeconideas.wordpress.com7

À partir d'ici, vos crêpes seront prêtes A manger accompagné de crème, chocolat, confiture, fromage et jambon cuit ou avec ce que vous voulez! Vous pouvez aussi ajouter sirop d'érable, qui est l'ingrédient classique qui est ajouté à des crêpes Les Américains utilisent des fruits comme des fraises ou des bananes pour accompagner ou servir avec deux œufs au plat et du bacon, une façon très traditionnelle de présenter ce riche petit-déjeuner.

8

Si vous voulez continuer à savourer nos délicieuses recettes, vous pouvez Téléchargez notre application gratuite de recettes de cuisine, pour en profiter partout et à tout moment sur votre mobile.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des pancakes faits maison - faciles et délicieux, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send