Recettes

Comment faire du cheesecake

Pin
Send
Share
Send
Send


Le gâteau au fromage C'est un vrai délice de pâtisserie que nous pouvons également apprécier à la maison en la préparant nous-mêmes. Sa texture est très particulière et son goût exquis grâce à la combinaison d'ingrédients tels que le fromage à la crème, le lait concentré et la vanille. Si vous voulez surprendre tout le monde avec un dessert différent et aller de l'avant dans le monde de la boulangerie, faites attention au pas à pas de cet article sur les enveloppes. Comment faire du cheesecake.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 100 grammes de biscuits sucrés
  • 2 cuillères à soupe de margarine sans sel fondu
  • 450 grammes de fromage à la crème
  • 1 boîte de lait concentré
  • 2 oeufs
  • 1 cuillère à café de vanille
Tu peux aussi aimer: Comment faire un gâteau aux pommes Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première étape de cette recette est écraser les biscuits dans le robot culinaire jusqu'à ce qu'ils deviennent une poudre très fine. De plus, il est temps d'allumer le four pour le préchauffer à environ 165 ° C.

2

Ajouter le beurre aux biscuits fissurés et remuer jusqu'à ce que vous obteniez une épice de sable humide. Ensuite, placez-le dans le moule que vous utiliserez pour faire le gâteau au fromage et appuyez dessus avec les doigts pour l'aplatir.

3

Réserver le moule et, dans un autre récipient, mettre fromage et lait concentré. Mélanger les deux ingrédients avec un batteur électrique jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de grumeaux et, une fois prêt, ajouter les oeufs et battre un peu plus pour que tout soit bien mélangé.

4

Maintenant verser le mélange sur la base que vous avez déjà préparé dans le moule à gâteau au fromage. Si le mélange atteint le haut du bord, ne vous inquiétez pas, il ne se soulèvera plus. Mettez le moule dans le four pendant une heure et, après cette heure, ne sortez pas le gâteau avant que toute la chaleur soit perdue et à la température ambiante.

5

Enfin, il vous suffit de mettre le gâteau au fromage au frigo pendant environ 6 heures pour refroidir et obtenir simplement la saveur et la fermeté qui la caractérisent.

6

Lors de la préparation de cette recette de gâteau au fromage, vous pouvez considérer ce qui suit recommandations:

  • Si vous n'avez pas de robot culinaire pour écraser les biscuits, mettez-les tous dans un sac hermétique, cherchez un rouleau ou quelque chose de lourd et frappez-les un peu.
  • Utilisez les biscuits que vous aimez mais qui sont sucrés car le remplissage de ce gâteau n’est pas aussi sucré.
  • Utilisez un moule jetable si vous n'en avez pas de spécial pour le gâteau au fromage.
  • Au lieu du lait concentré, vous pouvez utiliser du sucre blanc ordinaire. La seule différence est qu'avec le lait concentré, la texture sera plus douce et plus crémeuse. Si vous ajoutez du sucre ordinaire, avec 3/4 tasse suffira.
  • Si vous voulez que la surface du gâteau soit uniforme et lisse, vous pouvez utiliser un moule plus élevé et couvrir de papier aluminium pour cuire, mais sans vous brûler dessus.
  • Pour cette recette, vous pouvez mettre un mélange de brownies à l'intérieur, du chocolat fondu, des biscuits ou des fruits à cuire. Vous pouvez également l'accompagner de confiture, de fruits au sirop ou de sirop au chocolat.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du cheesecake, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Recette du Cheesecake New-Yorkais (Décembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send