Recettes

Comment faire du flan au fromage sans four

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: lagalletacuantica.blogspot.com.es

Comme c'est délicieux Flan au fromage! C'est une recette très simple que vous pouvez préparer vous-même chez vous en très peu de temps et qui ravira tous vos invités. Et le meilleur de tous, il a une variante qui peut être faite pas besoin de faire cuire, afin d’économiser la chaleur insupportable générée par le bain d’eau du four. Par conséquent, nous voulons expliquer les étapes à suivre pour que vous puissiez découvrir Comment faire du flan au fromage sans four.

Plus de 2 heures Basse difficulté Ingrédients:
  • 200 grammes de fromage à la crème tendre ou à tartiner (type Philadelphia)
  • 250 ml de lait
  • 1 sachets de lait caillé
  • 1 oeufs
  • 100 + 80 g de sucre
  • Bonbons liquides si vous ne voulez pas préparer
Vous aurez besoin de:
  • Moule ou conteneur
  • Tiges manuelles
  • Petite casserole ou casserole
  • Frigo
Vous aimerez aussi: Comment faire un flan au fromage Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose que vous devriez faire pour préparer le flan au fromage Ce sera d'avoir le bonbon liquide prêt. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un peu d'eau dans une casserole et d'environ 80 grammes de sucre. Les ingrédients indiquent deux quantités de sucre. Vous pouvez voir les étapes détaillées dans notre article sur la fabrication du caramel, ou acheter directement du caramel liquide préparé.

2

Alors vous devez caramel couvrir le fond du moule ou bol où vous allez faire le flan de fromage; Comme il s'agit d'un flan sans four, vous pouvez utiliser n'importe quel récipient.

3

D'autre part, vous devez mettre le lait dans une casserole ou une petite casserole et le mettre sur le feu, puis ajouter le fromage à la crème, l'œuf et le sucre, pour obtenir un mélange homogène. Au cas où vous utiliseriez le fromage à la crème et n’en avez pas, nous expliquons également Comment faire du fromage fait maison.

4

Lorsque vous voyez qu'il veut commencer à bouillir, vous devez également ajouter le enveloppe de lait caillé; pour qu'il se défasse mieux, vous pouvez choisir de le dissoudre auparavant dans un verre avec du lait froid. Une fois que vous l'ajoutez à la casserole, vous devez bien mélanger le mélange à l'aide de tiges manuelles pour éviter la formation de grumeaux sur le flan de fromage.

5

Ensuite, vous devez verser le mélange dans le moule - ou dans de petits moules si vous préférez des flans individuels - que vous avez préalablement recouvert de caramel. Laissez-le refroidir et, lorsque le moule n'est plus chaud, placez-le au réfrigérateur pendant au moins deux heures. flan de fromage sans four Obtenez la bonne cohérence.

6

Passé ce délai, il vous suffit de démouler le flan de fromage sans four et ... bon appétit!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du flan au fromage sans four, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: flan sans oeufs sans four (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send