Recettes

Comment faire des tartes faciles

Pin
Send
Share
Send
Send


Si vous ne voulez pas perdre beaucoup de temps dans la cuisine à préparer des desserts, mais que vous voulez obtenir des gâteaux faits maison qui sont délicieux et qui surprendront tous les convives, faites attention à cet article. Nous vous montrons une sélection de gâteaux simples que vous pouvez préparer en quelques minutes et dans lesquels vous trouverez des alternatives pour tous les goûts, des gâteaux classiques, tels que le chocolat ou le fromage, aux gâteaux plus innovants et originaux, tels que la meringue. et citron Continuez à lire et à découvrir comment faire des tartes faciles, Sont là pour sucer vos doigts!

Vous pouvez également être intéressé par: Comment rendre la tarte aux pommes facile et rapide

Gâteau au chocolat

Nous commençons la liste des gâteaux faciles par un classique que tout le monde aime, adultes et enfants: Le gâteau au chocolat. Une option délicieuse que vous pouvez préparer simplement et sans avoir besoin d'utiliser le four, il vous suffit de la ranger dans le réfrigérateur et, au bout de quelques heures, elle sera prête à servir. Les ingrédients dont vous avez besoin sont les suivants:

  • 1 paquet de biscuits Maria
  • 650 g de chocolat noir ou de chocolat au lait
  • 500 ml de crème liquide
  • 100 g de beurre
  • du lait
  • 4 cuillères à soupe de sucre blanc

Préparation: Commencez par écraser les biscuits avec un hachoir ou un mélangeur jusqu'à ce qu'ils soient minces. Ensuite, faites fondre le beurre au micro-ondes ou au feu en les introduisant dans une casserole. Une fois le beurre fondu, ajoutez-le aux biscuits broyés et versez un filet de lait. Retirez les ingrédients jusqu'à ce qu'ils soient complètement intégrés. L'étape suivante consiste à étendre la pâte à biscuits dans le moule que vous allez utiliser pour le gâteau au chocolat et à la mettre au réfrigérateur. Dans une autre casserole, mettez la crème et faites-la chauffer jusqu'à ce qu'elle atteigne le point d'ébullition. Vous devrez alors ajouter le chocolat haché et le sucre. Une fois les deux ingrédients fondus et mélangés, versez-les dans le moule sur la base du biscuit et rangez-les à nouveau au réfrigérateur. Attendez environ 3 ou 4 heures et votre gâteau au chocolat sera prêt à goûter.

Cheesecake sans four

Avez-vous envie de savourer un bon gâteau au fromage? Le tarte au fromage C'est un véritable délice pour le palais. Le mélange de saveurs obtenu avec le fromage, le lait concentré et la vanille est une merveille. A cette occasion, nous vous montrons la version rapide de ce gâteau pour laquelle vous n’aurez pas à utiliser le four non plus. Pour le préparer, vous devez d’abord rassembler les ingrédients suivants:

  • 250 g de biscuits
  • 2 paquets de fromage à la crème
  • 130 g de beurre
  • 1 tasse et demie de lait concentré
  • 2 cuillères à soupe de sucre
  • 1/4 tasse de jus de citron
  • 1 petite cuillerée d'extrait de vanille

Préparation: Pour la base du gâteau, vous devez écraser les biscuits jusqu'à ce qu'ils deviennent une poudre fine. Ensuite, faites fondre le beurre au micro-ondes et ajoutez-le dans un bol à côté des biscuits broyés et du sucre. Retirez et une fois que vous avez une pâte consistante, étendez-la dans le moule en créant une base uniforme et au réfrigérateur! Battre le fromage à la crème, ajouter le lait concentré, le jus de citron et la vanille. Continuez à fouetter jusqu'à ce que tout soit bien mélangé. Enfin, retirez le moule du réfrigérateur, remplissez-le avec le remplissage que vous venez de préparer et mettez le gâteau au congélateur pendant 2 heures. Passé le temps, sortez-le et décorez-le avec de la confiture de fraises, bleuets, fraises ou framboises, etc., vous allez adorer le résultat!

Si vous souhaitez donner une touche originale et différente au gâteau au fromage, vous ne pouvez pas rater les éléments suivants:

Tarte aux fraises

Si, au moment de la saison, vous aimez goûter le goût des fraises et en profiter pour les inclure dans de nombreux desserts que vous préparez habituellement, cette recette est idéale pour vous. Nous vous suggérons de préparer un tarte aux fraises sans four et très léger que vous pouvez servir comme dessert après un repas spécial, par exemple, ou au moment de la collation. Vous aurez besoin des ingrédients suivants:

  • 150 g de biscuits broyés
  • 75 g de beurre
  • 6 fraises ou fraises
  • 200 ml de lait
  • 1 oeuf
  • 50 g de sucre glace
  • 25 g de levure
  • 1 petite cuillerée d'essence de vanille

Préparation: Tout d’abord, vous devez préparer la crème pâtissière et, pour cela, dans une casserole, mettez le lait à côté de l’essence de vanille pour qu’elle bout. Pendant ce temps, dans un bol, mélanger l'oeuf avec la levure et le sucre glace. Une fois que le lait a bouilli, ajoutez-le dans le bol et battez afin que tous les ingrédients soient mélangés. Remettez le mélange sur le feu et sans arrêter de battre, attendez qu'il épaississe, retirez-le et réservez. Pour préparer la base du gâteau aux fraises, vous devez mélanger les biscuits broyés au beurre préalablement fondu et les placer comme base dans le moule que vous allez utiliser, répartissez-les uniformément. Ensuite, ajoutez la crème pâtissière sur le dessus et mettez le gâteau au four de manière à ce qu'il prenne la consistance voulue. Pour le moment, il suffira de 20 minutes. Enfin, placez les fraises tranchées sur la surface du gâteau et réfrigérez à nouveau pendant 1 heure.

Êtes-vous passionné de chocolat? Si la réponse est oui, préparez le glaçage au chocolat en suivant la recette de cet article et utilisez-le pour décorer votre gâteau aux fraises.

Tarte au citron meringuée

Les gourmands et les amoureux des gourmands vont se sucer les doigts avec cette incroyable Tarte à la meringue et citron De plus, la touche acide du citron en fait un dessert unique et incomparable ou semblable à tout autre. Si vous souhaitez le faire vous-même chez vous dans un délai très court, commencez par rassembler les ingrédients suivants:

  • 1/2 tasse de jus de citron
  • 5 oeufs
  • 100 g de beurre
  • 100 g de sucre
  • 200 g de farine
  • citron râpé
  • lait condensée

Préparation: Dans le verre mélangeur, ajoutez le beurre fondu, 2 jaunes d'oeuf, le sucre, la farine et 1 cuillère à soupe de zeste de citron. Battez tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte homogène. Lorsque vous l'avez prêt, attendez 10 minutes pour qu'il repose, puis étendez-le sur le moule en créant une base. Ensuite, préparez la crème du gâteau en mélangeant dans une casserole le lait concentré, 1 cuillère à soupe de zeste de citron, le jus de citron et 3 jaunes d’œufs, laissez mijoter tout en remuant jusqu’à ce qu’il soit chaud. Versez cette crème dans le plat à côté de la pâte et mettez au four jusqu'à ce que vous la voyiez brunir légèrement. D'autre part, battez 3 blancs d'œufs 6 cuillères à soupe de sucre jusqu'à la pointe de la neige pour obtenir la meringue et, pour finir, couvrez le gâteau avec la meringue et remettez-le au four jusqu'à ce qu'il brunisse. Servez-le très froid, nous espérons qu'il vous plaira!

Fruit Minitarts

La consommation quotidienne de fruits est très bénéfique pour la santé générale du corps, mais si vous êtes fatigué de le consommer toujours de la même manière, dans cette liste de gâteaux faciles à préparer, nous vous suggérons d'en préparer Mini-gâteaux aux fruits avec fromage à la crème; Sonexcelentes pour profiter de toutes les vitamines de ces aliments d’une manière plus délicieuse et plus savoureuse. Vous aurez seulement besoin des ingrédients pour remplir les tartelettes:

  • 1 paquet de fromage à la crème. Si vous voulez le préparer à la maison, consultez la recette Comment faire du fromage à la crème.
  • 8 fraises
  • 2 pêches
  • 2 kiwis

Préparation: vous devez acheter les tartelettes déjà faites dans un supermarché afin que, juste, vous devez les remplir. Lavez et coupez les fruits à votre goût, remplissez les tartelettes avec le fromage à la crème, puis placez les fruits coupés en les noyant légèrement dans le fromage. Vous pouvez placer une fraise au centre, une tranche de kiwi et une autre de pêche sur les côtés, comme vous pouvez le voir sur l'image.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des tartes faciles, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: La tarte aux pommes recette rapide et facile HD (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send