Recettes

Comment faire des pommes de terre au four

Pin
Send
Share
Send
Send


Le Cuisson des pommes de terre Ils sont un délicieux compagnon qui se marie très bien avec la viande, le poisson ou le poulet et se marie très bien avec toutes les recettes. C'est à propos des classiques pommes de terre au four couper en tranches, que vous accompagnez avec d'autres ingrédients tels que l'oignon, le poivron ou le persil, sera tout simplement exquis. Êtes-vous prêt à les faire à la maison?, En.com nous expliquons comment faire des pommes de terre au four.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 grosse pomme de terre et demie par personne
  • 1 oignon
  • 1 bouquet de persil
  • 1/4 tasse de vin blanc
  • Huile d'olive Las
  • Sel et poivre
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire un strudel de pomme de terre Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La cuisson des pommes de terre est une recette très simple à préparer, qui est également délicieuse. Le goût sera bien meilleur si vous choisissez des pommes de terre de qualité, car cela fera une différence.

Pour commencer, allumez le four à 180 ° pour le préchauffer.

2

Ensuite, lavez et épluchez les pommes de terre, coupez-les en tranches d'environ un demi-centimètre chacune. Assurez-vous qu'ils ne sont pas trop épais ou qu'ils prendront longtemps à cuire.

3

Coupez l'oignon en tranches ou en julienne, en essayant de couper environ un demi-centimètre. Également hacher le bouquet de persil.

4

Dans une plaque à pâtisserie de préférence antiadhésive, déposez un filet d'huile d'olive, ajoutez les pommes de terre que vous pouvez superposer un peu les unes sur les autres. Ajoutez ensuite 1/4 de tasse de vin blanc, d'oignon, de persil haché, de poivre et ajoutez beaucoup d'huile d'olive.

Couvrir le plateau avec du papier aluminium et cuire au four pendant 25 minutes.

5

Après ce temps, découvrez le Cuisson des pommes de terre, remuez délicatement et laissez encore 10 à 15 minutes au four pour dorer. Essayez-le avant de le retirer et, une fois prêt, servez-le comme plat d’accompagnement et savourez un délicieux repas. Bon Appetit!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des pommes de terre au four, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send