Recettes

Comment faire une tarte au citron glacé

Pin
Send
Share
Send
Send


Certaines personnes sont plus amoureux de tartes et la douceur que d'autres, cependant, la plupart des gens aiment le goût de citron congelé pour son effet digestif et rafraîchissant. Le tarte au citron glacé C'est un dessert qui n'a pas besoin d'être cuit au four, sa préparation sera donc rapide et facile. Il suffit de mélanger les ingrédients et directement au congélateur!

Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 enveloppe de gelée de citron
  • Candy
  • 250 gr. de sucre
  • 1 grande tasse d'eau
  • 3 citrons
  • 1 bouteille de lait idéal
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des gâteaux faits maison Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Faire chauffer 1 grande tasse d'eau. Eteignez le feu, versez la gelée de citron et mélangez.

2

Ajoutez le sucre, le jus de 3 citrons et son zeste.

3

Quand il fait froid, versez 1 bouteille de lait idéal (lait évaporé) qui a déjà été mis dans le réfrigérateur. Il n'est pas nécessaire de battre avec un mélangeur, mais mélanger en remuant avec une cuillère.

4

Dans un bol, arrosez la base de caramel et versez le mélange sans le mélanger avec le caramel, de sorte qu'il ressemble à un film.

5

Entrez au congélateur pendant au moins quelques heures et le tour est joué!

6

Il est conseillé de le sortir du congélateur une heure avant de le manger pour pouvoir le démouler.

7

Pour présenter le dessert, retournez le bol et retournez le gâteau congelé sur une grande assiette ou un plateau coloré. Votre gâteau ressemblera à un flan géant, mais il aura un goût très rafraîchissant qui captivera les enfants et les adultes.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire une tarte au citron glacé, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • Vous pouvez avoir des gâteaux surgelés faits au congélateur pour que les visiteurs ne soient jamais pris au dépourvu.

Pin
Send
Share
Send
Send