Recettes

Comment faire un cheesecake Oreo

Pin
Send
Share
Send
Send


Est-ce que tu aimes Biscuits Oreo? Sa crème délicieuse et son goût intense sont irrésistibles pour beaucoup, et quand vous commencez avec l'un de ces biscuits, vous ne pouvez pas sembler vous arrêter. En outre, ils sont si polyvalents que toutes sortes de Desserts à l'Oréo: glace petits gâteaux, brownies, mousse ... Et au cas où toutes ces recettes vous sembleraient peu, dans cet article nous expliquons aussi comment faire un gâteau au fromage de Oreo.

6 personnes Difficulté faible Ingrédients:
  • Pour la base: 24 biscuits Oreo sans la crème
  • 40-60 g de beurre (quantité indicative, ajouter)
  • Pour la garniture au fromage: 250 ml de crème
  • 250 g de mascarpone
  • 100 ml de lait
  • 1 cuillère à soupe de gélatine en poudre ou 3 feuilles de gélatine neutre
  • 50 g de sucre blanc
  • Crème retirée de la base Oreo
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire du gâteau au fromage au Nutella Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première étape pour préparer un gâteau au fromage de Oreo Ce sera pour préparer la base du gâteau avec ces délicieux biscuits, mais en enlevant auparavant la crème et en la réservant pour plus tard. Ensuite, vous devrez écraser les biscuits Oreo avec le mélangeur ou manuellement avec un rouleau ou un autre ustensile en bois compatible.

2

Fait ça, tu dois mélanger les biscuits en poudre avec le beurre à température ambiante pour former une pâte homogène puis placez-la au fond du moule comme base. Il est préférable d’utiliser un moule amovible, mais si vous n’en avez pas, vous pouvez le résoudre en recouvrant le fond avec du papier végétal afin que le gâteau au fromage Ne colle pas aux murs. En outre, il sera très important que vous pressiez le mélange avec une cuillère pour que la base soit très compacte.

3

Quant à remplissage de gâteau au fromage de Oreo, vous devez verser le lait, la crème, le sucre, le fromage dans une casserole mascarpone et la crème de l'oré que vous avez enlevée dans la première étape; si vous préférez, vous pouvez remplacer le mascarpone pour le fromage à la crème Philadelphia. Gardez la chaleur à puissance moyenne-élevée et remuez pour former un mélange homogène.

4

Avant que la casserole de la casserole ne commence à bouillir - si nécessaire, baisser le feu - vous devez ajouter la gelée poudre et remuer pendant environ 5 minutes pour dissoudre correctement. Si vous préférez utiliser de la gélatine en feuilles, vous devez préalablement les hydrater dans un récipient ou un verre avec de l'eau et, une fois ramolli, les ajouter à la casserole. Continuez à remuer pour que la gélatine s'intègre correctement au reste des ingrédients et acquière une texture crémeuse.

5

Laisser reposer le mélange dans la casserole pendant quelques minutes, puis le verser sur la base que vous avez déjà préparée dans le moule. Assurez-vous qu'il est distribué uniformément et mettez-le dans le frigo afin qu'il refroidisse et que le remplissage soit correctement réglé; il faudra au moins environ trois heures pour la gâteau au fromage Oreo est prêt, mais il faudra peut-être plus de temps.

6

Comme pour le couverture ou décoration, vous pouvez choisir de broyer d'autres biscuits Oreo et de les saupoudrer, de recouvrir de crème au chocolat (type Nutella ou Nocilla), d'ajouter des biscuits entiers ou ... à votre guise! Dans tous les cas, le résultat sera un gâteau au fromage Oreo délicieux, bon appétit!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire un cheesecake Oreo, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Recette facile du Cheesecake Oreos sans cuisson (Décembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send