Recettes

Comment faire des brownies sans four

Pin
Send
Share
Send
Send


Brownies Ils sont sans aucun doute l’un des desserts les plus riches et les plus simples que nous puissions préparer. C'est une alternative rapide qui a toujours du succès auprès des convives, surtout si nous les servons chauds et accompagnés de glace ou de crème. Ils sont généralement fabriqués au four, mais la bonne nouvelle est qu’il est possible de les faire sans utiliser cet appareil et en utilisant uniquement le micro-ondes. En.com nous expliquons comment faire des brownies sans four Rapidement et avec un résultat délicieux.

30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 150 grammes de chocolat noir à fondre
  • Une demi-tasse de sucre brun ou blanc
  • 130 grammes de beurre
  • 3/4 tasse de farine sans levain
  • 3 oeufs
  • 1 cuillère à soupe de cacao en poudre
  • 2 cuillères à soupe de lait
  • 1 cuillère à café de levure chimique
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des brownies Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Faire brownies sans four C'est une alternative très simple pour préparer ce dessert en quelques minutes, parfait si vous avez des invités à manger et que vous ne voulez pas vous compliquer la tâche, ou si vous avez envie de quelque chose de sucré, de délicieux et de simple à préparer.

2

Pour commencer à faire ce dessert, hachez le chocolat et mélangez-le avec le beurre. Vous devez faire fondre les deux ingrédients. Vous pouvez le faire en utilisant le micro-ondes à puissance moyenne pendant 1 minute, puis ajouter 10 secondes jusqu'à ce que tout soit bien fondu, ou bien le faire fondre dans un brûleur à feu doux.

La chose importante est que vous le fassiez lentement, sinon le chocolat brûlera en ruinant le dessert.

3

Dans un bol, ajoutez les oeufs et mélangez vigoureusement. Ajoutez ensuite la farine tamisée, le sucre, une cuillerée de poudre de cacao et une cuillerée à thé de levure chimique. Mélangez tout dans des mouvements enveloppants jusqu'à obtenir un résultat homogène. Ajoutez ensuite le mélange de chocolat et de beurre et mélangez. Vous pâte à brownie elle est prête!

4

Prenez un plat allant au four à micro-ondes et préparez la surface avec de la farine et du beurre pour éviter tout collage. Ajoutez la pâte dans le moule et passez au micro-ondes à une puissance de 750W pendant 5 minutes sans interrompre la cuisson. Passé ce délai, placez un couteau au centre du dessert, s'il vient nettoyer votre brownie sans four Ils seront prêts. Sinon, laissez-le encore 2 minutes et vérifiez jusqu'à ce qu'il atteigne le point de cuisson.

5

Comme c'est facile à faire brownies sans four! Il ne reste plus qu’à laisser refroidir avant de couper. Servir avec de la crème fouettée, de la crème Chantilly ou de la glace.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des brownies sans four, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Recette de Brownie au micro-ondes - 750g (Août 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send