Recettes

Comment faire du cheesecake au Nutella

Pin
Send
Share
Send
Send


Surprenez vos invités avec un dessert à la dent sucrée! Si vous aimez le crémeux de gâteaux au fromage, nous allons vous proposer d’ajouter un ingrédient délicieux à cette recette et de faire fondre le plaisir de tout le monde. Cette recette est également idéale pour que les petits puissent savourer un dessert délicieux et très nutritif et, en plus, il est très facile à préparer! Voulez-vous en savoir plus? Ensuite, lisez la suite, puis nous vous dirons comment faire du cheesecake au nutella en étapes simples. Ils vont halluciner!

1 heure Faible difficulté Ingrédients:
  • Pour la base de cheesecake:
  • 250 grammes de biscuits à l'avoine
  • 75 grammes de beurre non salé
  • 1 cuillère à soupe de Nutella
  • 25 grammes de noisettes
  • Pour le fourrage:
  • 500 gr de fromage à la crème
  • 400 grammes de Nutella
  • 60 grammes de verre à sucre
  • Sortir
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire un gâteau au fromage Oreo Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Nous commençons par le Recette Cheesecake Nutella. La première étape consiste à prendre les noisettes et les biscuits et à les écraser; La meilleure chose à faire est que vous le fassiez avec un hachoir électrique ou un mélangeur pour que le résultat soit parfait. Lorsque vous les avez bien coupés, mettez-les dans un bol et ajoutez 1 cuillère à soupe de Nutella, de beurre non salé et un peu de sel.

2

Le mélange que nous venons de préparer nous servira de base, nous devrons donc prendre le moule à gâteau et répartir la crème obtenue lors de l'étape précédente; Pressez bien avec une cuillère pour que tout le dos soit recouvert de cette base. Puis le mettre dans dans le frigo Pour que ça durcisse.

3

Pendant que la base refroidit, nous allons travailler avec le remplissage de nos Gâteau au fromage Nutella. La première chose à faire est de placer le fromage à la crème dans un bol pouvant être mélangé, d'ajouter le sel, le sucre et de battre le tout jusqu'à obtenir une crème onctueuse. Petit à petit, nous intégrerons le Nutella à ce mélange et nous battrons pour que toutes les saveurs soient unifiées.

4

Ensuite, nous devons retirer le moule du réfrigérateur pour ajouter le mélange que nous venons de préparer et, une fois que vous l'avez mis dans le moule, vous devrez le placer les cookies qui serviront de base. Nous devrons lisser la partie supérieure afin de laisser une couche durcie, puis remettre le moule au réfrigérateur; Si vous l'aimez, vous pouvez ajouter ici une touche supplémentaire à votre gâteau au fromage Nutella en ajoutant une couche de noisettes grillées qui s'assortira délicieusement à la crème.

5

Pour finir, vous devrez le mettre dans le réfrigérateur et laissez-le refroidir et condenser pendant 4 heures ou, si possible, la nuit. De cette façon, votre gâteau au fromage sera parfait pour servir vos invités et lui donner l’apparence d’une recette de pâtisserie. Oserez-vous l'essayer?

6

Si vous êtes accro au Nutella, nous avons différents recettes de cuisine Je suis sûr que tu vas l'adorer. Par exemple, vous pouvez essayer de faire de délicieux biscuits au Nutella ou, également, essayer une marquise de Nutella. Délicieux!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du cheesecake au Nutella, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Qui veut du Cheesecake au Nutella? (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send