Recettes

Comment faire des cupcakes sans four

Pin
Send
Share
Send
Send


Les aimez-vous petits gâteaux et vous voulez les préparer à la maison, mais tu n'as pas de four? C'est un problème que beaucoup de gens rencontrent et pensent qu'il est impossible de trouver une solution, mais ce n'est pas le cas! Vous pouvez aussi faire de délicieux gâteaux micro-ondes et dans moins d'une demi-heure pour avoir des bonbons de catégorie prêts. La façon de les préparer n’a pas de secret et les ingrédients sont les mêmes que ceux couramment utilisés pour fabriquer ces petits muffins Décoré Alors n'attendez plus et mettez-vous au travail en suivant pas à pas la recette de l'enveloppe Comment faire des cupcakes sans four.

30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 2 oeufs
  • 1 yaourt
  • 100 g d'huile d'olive douce ou de tournesol
  • 100 g de sucre
  • 200 g de farine
  • 5 g de levure chimique (type Royal) ou de levure chimique
Vous aurez besoin de:
  • Bol
  • Capsules ou papiers pour cupcakes
  • Tiges manuelles ou électriques
  • Micro-ondes
Vous aimerez aussi: Comment faire des cupcakes Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Avant de commencer à expliquer la préparation de petits gâteaux sans fourIl est important de noter que les étapes à suivre seront identiques à celles nécessaires pour faire des cupcakes traditionnels, nous ne changerons que le fait de les cuire au four à micro-ondes au lieu d'utiliser le four. Nous pouvons également souligner que le résultat final peut être un peu moins spongieux que la pâte des cupcakes préparés au four.

2

De cette façon, la première chose à faire est de: battre les oeufs avec le sucre dans un bol, puis ajoutez l'huile d'olive douce ou l'huile de tournesol, selon vos préférences, et continuez de remuer.

Nous vous recommandons de ne pas utiliser d'huiles trop intenses, car elles donneraient un goût particulier aux cupcakes, car cet ingrédient masquera le reste.

3

Alors ajouter du yaourt au mélange; Dans ce cas, vous pouvez opter pour un yogourt naturel, grec ou un arôme tel que citron, fraise, etc. Continuer à mélanger pour que tous les ingrédients soient intégrés.

4

Ensuite ce sera le tour de la farine et levure chimique ou la levure chimique, vous devez donc mélanger les deux éléments et les tamiser avant de les incorporer à la pâte à cupcake. N'oubliez pas que vous n'aurez besoin que d'une passoire et d'une cuillère, comme vous pouvez le constater dans notre article sur la procédure de tamisage de la farine.

5

Une fois que vous avez atteint une masse homogène, vous devez la verser dans le moules à cupcake remplir seulement 2/3 parties. Vous pouvez opter pour des capsules de silicone ou de papier dans une tasse ou un autre récipient; N'oubliez pas que vous ne POUVEZ PAS utiliser de moule en métal, car nous utiliserons le micro-ondes et non le four.

6

Dès que vous avez les moules pleins, vous pouvez les entrer dans le micro-ondes au maximum Laisser cuire et lever la pâte pendant 15 minutes. Après cette période, perforez-les avec un couteau ou un autre outil pointu pour vous assurer qu'ils n'ont pas été crus.

7

Quant à glaçage ou décoration pour vos cupcakes sans four, la décision sera entre vos mains, comme vous préférez. Par conséquent, nous vous laissons les recettes de nombreuses options:

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des cupcakes sans four, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Cupcakes en 4 min cuisson Micro-Ondes CUISINE (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send