Recettes

Comment faire de la pannacotta aux fruits rouges

Pin
Send
Share
Send
Send


Le pannacotta C'est un exquis et délicieux dessert italien de la région du Piémont qui est de plus en plus à la mode. Si vous voulez surprendre vos invités avec un très bon dessert et ne pas faire le flan typique, le pannacotta C'est une bonne idée. La base de ce dessert est le lait et la crème, et il peut être décoré et sucré de différentes manières. Nous vous proposons de.com Comment faire de la pannacotta aux fruits rouges

Faible difficulté Ingrédients:
  • 1/4 de lait entier
  • 350 gr de sucre
  • 5 feuilles de gelée
  • 1/4 de crème
  • Arôme de vanille
  • Fruits rouges
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire un pudding sans fruits Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Pour commencer à préparer le pannacota aux fruits rouges vous devriez mettre dans une cocotte moyenne du laitle crème et environ 150 grammes de sucre. Vous devez bien déplacer le mélange pendant qu'il est dans le feu. Il est très important qu'il ne colle pas au fond et que des grumeaux se forment pendant la prise de température.

Après environ 4 minutes de déménagement, ajoutez le vanille Pour donner cette touche spéciale. Pendant que ce processus est en cours, la gelée doit être trempée.

2

Lorsque le mélange est très chaud, sans ébullition, vous devez retirer du feu et mettre la gelée préalablement diluée dans de l'eau. Une fois le gelée mélangé avec le lait et la crème, il faut remuer avec intensité pour bien le dissoudre.

3

Lorsque les ingrédients sont bien mélangés, homogènes et sans grumeaux, il est temps de diviser le mélange en différents moules ou en un grand, selon vos préférences. Ce qui reste à préparer est le sauce aux fruits rouges mettre davantage l'accent sur recette de pannacotta.

4

Pour la sauce aux fruits rouges vous devez cuire les fruits avec environ 150 grammes de sucre pendant 15 minutes; après la cuisson, égouttez-les de sorte que le mélange soit bien tamisé et très doux. Et si vous avez votre accompagnement prêt.

5

Si vous avez aimé cette recette de pannacotta aux fruits rougesVous aimez sûrement aussi découvrir des recettes de desserts italiens telles que le tiramisu, le pannettone de Noël ou le strudel à la meringue.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la pannacotta aux fruits rouges, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Recette de Panna Cotta aux Fruits Rouges (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send