Recettes

Comment faire de la glace à la vanille et à l'ananas

Pin
Send
Share
Send
Send


Glace vanille et ananas C'est un excellent poste, pour ses états diurétiques et satiatifs. Nous avons la chance de pouvoir déguster l’ananas en toutes saisons, mais en automne et en hiver, c’est quand ils sont plus sucrés et juteux. Il est idéal pour le combiner avec de la glace et faire un dessert magnifique et simple.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 tranche d'ananas
  • 1 orange
  • noix hachées
  • glace à la vanille
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire de la crème glacée à la vanille Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Pressez l'orange et réservez le jus. Éplucher l'ananas et le couper en tranches, en retirant la partie centrale, car il est très dur et enlève le reste de l'ananas.

2

Disposer une tranche d’ananas sur une assiette, mettre une boule de glace à la vanille au centre et au-dessus de l'ananas.

3

Baigner le tout avec le jus d'orange et garnir de noix hachées.

4

Vous pouvez servir le glace vanille et ananas dans un bol coloré qui contraste avec la couleur claire de la crème glacée.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la glace à la vanille et à l'ananas, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • Vous pouvez ajouter du sucre caramélisé sur le dessus, c'est très joli.

Pin
Send
Share
Send
Send